BMW SDRIVE18IA
Publié : 08 oct. 2021, 11:54
Bonjour,
Depuis 25 ans, je roule en citroën mais j'ai décidé de changer de marque car les reprises sont vraiment pas top chez citroën et j'ai décidé d'entrer chez BMW et donc je vais commander très prochainement un X1 mais j'ai quelques doutes tout d'un coup (pas évident de changer de marque quand on a toujours été satisfait).
Le vendeur (vu ma conduite et nombre de km par an) me conseille de partir sur un modèle essence version automatique donc la Sdrive18ia mais je voulais avoir vos avis sur la consommation essence. Le diesel vu la flambée des prix est-ce toujours le bon compromis (je fais +/- 20000 km par an). l'électricité, il me l'a déconseillé directement. Mon gros point d'interrogation est cette consommation. Je vois sur le site 6.3 L ! Est ce la vérité ou dois je m'attendre à un peu plus ou bcp plus. J'ai une conduite très calme (je respecte les limitations et je ne suis pas qqu'un qui tire dans son véhicule).
Par contre, manuel ou automatique. J'ai toujours eu des manuels mais il me dit qu'en prenant automatique, j'arrive vu ma conduite à consommer un peu moins. Je n'ai aucun doute sur le véhicule sauf la consommation.
Pour le moment, j'ai choisi le Sdrive18IA avec le pack confort et business (136 ch).
Voilà voilà
Un tout grand merci pour votre aide et désolé je suis vraiment novice chez BMW donc je dois découvrir aussi cette marque. Je ne pensais jamais entrer dans ce type de marque car je me disais que les prix étaient trop haut pour moi et puis au final quand vous regardez les prix, ce n'est pas si loin. J'étais parti pour m'acheter un C5 aircross jusqu'à ce que je découvre le X1.
Bonne journée.
Christophe
Depuis 25 ans, je roule en citroën mais j'ai décidé de changer de marque car les reprises sont vraiment pas top chez citroën et j'ai décidé d'entrer chez BMW et donc je vais commander très prochainement un X1 mais j'ai quelques doutes tout d'un coup (pas évident de changer de marque quand on a toujours été satisfait).
Le vendeur (vu ma conduite et nombre de km par an) me conseille de partir sur un modèle essence version automatique donc la Sdrive18ia mais je voulais avoir vos avis sur la consommation essence. Le diesel vu la flambée des prix est-ce toujours le bon compromis (je fais +/- 20000 km par an). l'électricité, il me l'a déconseillé directement. Mon gros point d'interrogation est cette consommation. Je vois sur le site 6.3 L ! Est ce la vérité ou dois je m'attendre à un peu plus ou bcp plus. J'ai une conduite très calme (je respecte les limitations et je ne suis pas qqu'un qui tire dans son véhicule).
Par contre, manuel ou automatique. J'ai toujours eu des manuels mais il me dit qu'en prenant automatique, j'arrive vu ma conduite à consommer un peu moins. Je n'ai aucun doute sur le véhicule sauf la consommation.
Pour le moment, j'ai choisi le Sdrive18IA avec le pack confort et business (136 ch).
Voilà voilà
Un tout grand merci pour votre aide et désolé je suis vraiment novice chez BMW donc je dois découvrir aussi cette marque. Je ne pensais jamais entrer dans ce type de marque car je me disais que les prix étaient trop haut pour moi et puis au final quand vous regardez les prix, ce n'est pas si loin. J'étais parti pour m'acheter un C5 aircross jusqu'à ce que je découvre le X1.
Bonne journée.
Christophe