Page 1 sur 2

Re: Juste pour voir si j'ai fait une bonne affaire

Publié : 21 mars 2009, 13:19
par calmos
Avec ou sans cuir ?
Je dirais, maxi 17 000 € (gros kilométrage et pas de moteur 218 cv)

Re: Juste pour voir si j'ai fait une bonne affaire

Publié : 21 mars 2009, 20:16
par finger
calmos a écrit :
Avec ou sans cuir ?
Je dirais, maxi 17 000 € (gros kilométrage et pas de moteur 218 cv)
+1
à 1000 euros près,183cv,et déjà pas mal rouler,par contre tu passes par un pro ou par
un particulier et une fois que tu auras plusieurs avis ,tu nous donneras des rensignements sur ce X3! ;)

Re: Juste pour voir si j'ai fait une bonne affaire

Publié : 24 mars 2009, 08:18
par finger
Oui si tu le dis !!Mais à combien tu l'as touché ce X :?:
On est curieux et nous aussi on aimerait savoir si tu as
fait une bonne affaire !!! ;)
Et n'oublie pas les photos dès que tu peux !! :cyclops:

Re: Juste pour voir si j'ai fait une bonne affaire

Publié : 24 mars 2009, 08:33
par Yo6992
durum1980 a écrit :
Merci pour tous vos messages, j'en tire la conclusion que je l'ai vraiment eu a un bon prix.

Ici il fait trs mauvais pour le moment, pleut tous les jours!! ce qui m'empêche de pouvoir prendre des photos convenable, mais elles seront bientôt la!!!

Je suis vraiment content de l'achat de mon X5, même si ce gros bébé consomme 1,5 X plus que ma golf 4 ;)

Tiens est ce qu'il est possible sur ce genre de voiture de faire un nettoyage carburateur et injecteur avec les produits genre carbu 9000?
vous savez un flacon dans le réservoir a essence et un autre dans le moteur?

Merc i

Nettoyage CARBU sur un 3.0d 183 ??? :bball: :!: ...

Re: Juste pour voir si j'ai fait une bonne affaire

Publié : 24 mars 2009, 09:27
par finger
Je n'y comprends plus rien,au début du post,tu parles d'un X3 et maintenant d'un X5,
alors tu as acheter quoi ???? :?:
Ou alors j'ai loupé un épisode!!! :scratch:

Re: Juste pour voir si j'ai fait une bonne affaire

Publié : 24 mars 2009, 09:46
par Yo6992
finger a écrit :
Je n'y comprends plus rien,au début du post,tu parles d'un X3 et maintenant d'un X5,
alors tu as acheter quoi ???? :?:
Ou alors j'ai loupé un épisode!!! :scratch:

Je dis peut-être sans savoir... mais ça sent encore le fake à plein nez ! :confused: :roll: :suspect:

Re: Juste pour voir si j'ai fait une bonne affaire

Publié : 24 mars 2009, 10:17
par finger
C'est peut-être une nouvelle version de moteur diesel !! :lol:

Re: Juste pour voir si j'ai fait une bonne affaire

Publié : 24 mars 2009, 13:53
par calmos
captain cook a écrit :
:)
Ou un prototype de X3 datant d'avant 2004.
C'est peut-être une X4 Ouarf :lol:

Re: Juste pour voir si j'ai fait une bonne affaire

Publié : 24 mars 2009, 14:22
par Yo6992
calmos a écrit :
C'est peut-être une X4 Ouarf :lol:

Oui le fameux X4, tu sais : "l'arlésienne" de BMW ... Mouahhhhh !! :twisted: :cheers:

Re: Juste pour voir si j'ai fait une bonne affaire

Publié : 24 mars 2009, 20:55
par sebx5
donc tu achete une dooooobbbbbbeeeeeeeee de X5

donc il te faut des rooooroooooos pour le remettre en état0............

bonne chance...et ...........

le X5 de 2003 de 183 ch dans l'etat ou tu "l'annonce" je ne te le conseil pas

les réparations vont chiffrer tres tres vite...

:shock:

Re: Juste pour voir si j'ai fait une bonne affaire

Publié : 24 mars 2009, 21:45
par sebx5
:D oui ma "boutade" est peut etre tres et est trpo facile

mais il n'en dit pas grand chose de son X....

Re: Juste pour voir si j'ai fait une bonne affaire

Publié : 24 mars 2009, 22:28
par finger
Je t'avais demandé le prix d'achat de ton X5,à moins que cela te dérange de nous dire son prix,ce qui
ne pose pas de problème,c'était juste pour savoir si tu avais fait réellement une affaire comme tu nous
l'a indiqué!! ;)

Re: Juste pour voir si j'ai fait une bonne affaire

Publié : 25 mars 2009, 11:12
par klawal
Je ne crois pas trop à l'utilité de ces additifs, qui parfois peuvent même être plutôt néfastes.

Dans un bon carburant de marque, il y a déjà tout ce qu'il faut pour nettoyer et décrasser les circuits...

Re: Juste pour voir si j'ai fait une bonne affaire

Publié : 25 mars 2009, 11:16
par cricri93
+1
Pourquoi pas, mais je doute de l'efficacité de ces produits.
Qu'est ce que tu appelles gros kilométrage?.

Re: Juste pour voir si j'ai fait une bonne affaire

Publié : 25 mars 2009, 13:03
par finger
Cricri,il me semble qu'au debut du post il annonce un kilométrage de 181000km,il est au début de sa jeunesse
si il a été entretenu comme il faut!! :D
Mais moi aussi je ne suis pas pour les additifs,si tu prends ton gaz-oil ou il faut ,je suis de l'avis de klawal et les 4 centimes d'euros de différence avec les marques moins cher,ça vaut bien la vie de ton moteur !! ;)

Re: Juste pour voir si j'ai fait une bonne affaire

Publié : 25 mars 2009, 14:49
par cricri93
Tu as raison Finger le kilométrage est bien de 181000 km tout juste rodé.
De toutes façons ces additifs ne peuvent pas lui faire de mal.

Re: Juste pour voir si j'ai fait une bonne affaire

Publié : 25 mars 2009, 21:28
par finger
Ah oui,pour ce prix là ,on peut dire que tu as fait une bonne affaire,tu devais bien connaître le vendeur,
ou alors il voulait vraiment le vendre rapidement,mais tant mieux pour toi et profite en bien !! ;)
Et dès que tu peux,mets nous les photos !!! :cyclops:

Re: Juste pour voir si j'ai fait une bonne affaire

Publié : 25 mars 2009, 22:16
par lioda78
Cest clair... sacré affaire !
Même si le kilométrage est un peu élevé, vu le prix, y avait pas à hésiter.
J'espère que ce prix ne cache pas quelque chose de louche ou un vice . :(
En tous cas, profites en bien et vivement que tu nous le montres ;)

Re: Juste pour voir si j'ai fait une bonne affaire

Publié : 26 mars 2009, 13:51
par sebx5
comme le dis lioda78

J'espère que ce prix ne cache pas quelque chose de louche ou un vice .


genre une BVA a changer

Re: Juste pour voir si j'ai fait une bonne affaire

Publié : 26 mars 2009, 14:21
par cricri93
On est impatient de voir les photos.