Objet dans le coffre
Publié : 11 oct. 2021, 15:28
Bonjour à tous,
J’espère que vous allez bien.
Je suis l’heureux propriétaire d’une magnifique BMW X2 depuis 1 mois (Premium Selection - 5800 KM / 10 mois).
Dans le coffre, j’ai constaté cette étrange boîte. Pourriez-vous me dire ce que c’est ?
D’avance merci !



J’espère que vous allez bien.
Je suis l’heureux propriétaire d’une magnifique BMW X2 depuis 1 mois (Premium Selection - 5800 KM / 10 mois).
Dans le coffre, j’ai constaté cette étrange boîte. Pourriez-vous me dire ce que c’est ?
D’avance merci !


