Page 1 sur 1

Objet dans le coffre

Publié : 11 oct. 2021, 15:28
par rChaid
Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien.

Je suis l’heureux propriétaire d’une magnifique BMW X2 depuis 1 mois (Premium Selection - 5800 KM / 10 mois).

Dans le coffre, j’ai constaté cette étrange boîte. Pourriez-vous me dire ce que c’est ?

D’avance merci !

Image
Image
Image

Re: Objet dans le coffre

Publié : 11 oct. 2021, 16:27
par Thomas
C'est pour ranger l'attache remorque

Re: Objet dans le coffre

Publié : 11 oct. 2021, 20:33
par cam75
Ou le sextoys de madame :lol!: :lol!: :lol!: : Mouhah: :

Re: Objet dans le coffre

Publié : 11 oct. 2021, 21:44
par rChaid
Merci pour vos réponses et oui, cela me faisait penser à autre chose que pour l'attache remorque hahaha

Re: Objet dans le coffre

Publié : 13 oct. 2021, 08:10
par Marco110
Bonjour tu as regardé sous la voiture pour voir si elle est pré-équipé d’un attelage ?

Re: Objet dans le coffre

Publié : 22 nov. 2021, 18:46
par richardjl41
c'est ton moule-bite!!lol