X6 E71 pack M Sport
Publié : 13 oct. 2021, 22:09
Bonsoir Bonsoir
Enfin j'ai reçu mon nouveau jouet!!
Je l'ai attendu ce bestiau!
Quel plaisir de conduire!.. il me surprend chaque jour!
Je le découvre petit à petit.
Avant celui-ci, j'avais un X7 E70 7pl et c'est vrai qu'il est tout aussi confortable et agréable à conduire.. mais celui-ci...
J'ai vraiment pas l'impression que j'ai entre mes mains un 2 tonnes!!
Il est d'une agilité!... c'est un 245 cv mais j'ai pas l'impression!
J'ai demandé à la concession où je l'ai acheté si il avait été reprogrammé en phase 1, on me confirme que non...
Quoi qu'il en soit, l'accélération et reprise sont époustouflantes!
Même à 180 km/h(il les atteints facilement du coup j'ai intérêt à faire gaffe à mon permis..., donc même à 180 il en redemande encore plus!!
J'ai longtemps hésité entre 3 couleurs (en 5 pl)...


Et du coup celui-ci à été retenu :








Quulques modifs à venir :
- Protection par film légèrement fumé noir des optiques avant et arrière
- Peindre la calandre en noir brillant
- Rajout d'un becquet arrière sur le hayon en noir brillant
- Changer l'éclairage intérieur en full leds blanc pur avec éclairage bas de portes projection au sol du logo "///M"
Voilà...
Par contre, que pensez-vous de cet intérieur?
(je n'ai pas l'intention de changer le mien..il est parfait avec les inserts noir en alu "brossés ronds")

Enfin j'ai reçu mon nouveau jouet!!
Je l'ai attendu ce bestiau!
Quel plaisir de conduire!.. il me surprend chaque jour!
Je le découvre petit à petit.
Avant celui-ci, j'avais un X7 E70 7pl et c'est vrai qu'il est tout aussi confortable et agréable à conduire.. mais celui-ci...
J'ai vraiment pas l'impression que j'ai entre mes mains un 2 tonnes!!
Il est d'une agilité!... c'est un 245 cv mais j'ai pas l'impression!
J'ai demandé à la concession où je l'ai acheté si il avait été reprogrammé en phase 1, on me confirme que non...
Quoi qu'il en soit, l'accélération et reprise sont époustouflantes!
Même à 180 km/h(il les atteints facilement du coup j'ai intérêt à faire gaffe à mon permis..., donc même à 180 il en redemande encore plus!!
J'ai longtemps hésité entre 3 couleurs (en 5 pl)...


Et du coup celui-ci à été retenu :








Quulques modifs à venir :
- Protection par film légèrement fumé noir des optiques avant et arrière
- Peindre la calandre en noir brillant
- Rajout d'un becquet arrière sur le hayon en noir brillant
- Changer l'éclairage intérieur en full leds blanc pur avec éclairage bas de portes projection au sol du logo "///M"
Voilà...
Par contre, que pensez-vous de cet intérieur?
(je n'ai pas l'intention de changer le mien..il est parfait avec les inserts noir en alu "brossés ronds")
