Bonjour,
J'ai commandé une 118i M Sport fin août.
Mon budget vient de changer car mon crédit de mon ancien véhicule à été soldé, il me reste donc le montant total de ma reprise par la concession.
J'ai déjà pris en option, boîte auto, peinture noire, pack évasion, shadow étendu, béquet M, réservoir, système hifi.
Je pensais au système harman kardon, aux freins M pour l'esthétique et l'affichage tête haute.
Pensez vous que ce soit judicieux de changer maintenant sachant que la voiture n'est pas entrée en production et avez des options à recommander.
Merci
Bonjour,
Pose la question a ton CC mais si elle n'est pas entrée en fabrication je pense que oui.
Par contre en choisissant les HP HK, les freins Rouges et l'affichage tête haute, il me semble que ces 3 options ont des problèmes d'appro (pénurie) donc tu risques de prolonger la date de réception de ton véhicule de quelques semaines/mois..
Egalement sur ce point, ton CC doit pouvoir te dire ce qu'il en est sur les options en souffrance niveau appro.
Le vitrage calorifuge est personnellement une option importante, chacun ces gouts après ^^
Finalement je garde le système hifi, le HK est indisponible sur serie 1 dans le moment.
L'affichage tête haute fera peut-être double emploi avec le nouveau compteur.
Par contre je prends les kit freinage M rouge mais j hésite entre les deux jantes.
Les noires feraient un look total noir. Mais les autres sont belles aussi.
Mon cc me rappelle cette après midi pour me donner le délais recalculé.
Ok tiens nous informé moi je préfère les secondes ça fait plus imposant que les premières mais c’est peut être la photo qui fait ça .. la c’est les goûts propre à chacun
Y a pas photo, je prends les 19'.
J'avais pas vu, je croyais que c'était du 18 pour les deux modèles.
J'attends le retour de mon cc pour le nouveau délai annoncé.
Le malus est compréhensible pour le becquet (Ce qui fait consommer plus c'est l'appui aérodynamique qu'il génère plutôt que son poids).
Par contre pour les jantes effectivement ça doit être à cause du poids. J'aurais pensé à une histoire de couple mais non car le diamètre de la roue est identique au final, du fait que le pneu est moins épais... Pourtant je doute qu'il y ait une différence si importante de poids entre les deux modèles...
En tout cas malus ou pas elles sont tellement belles que perso je les ai prises sans me poser la question!
Re, sinon sur mon bon de commande j'ai le pack évasion, hors ce pack n'est plus proposé dans les configurations.
Je pense que c'est mon cc qui a eu la main pour le mettre, pat contre je ne sais plus exactement ce qu'il inclus, toit ouvrant et vitrage calorifuge c'est certain, mais je sais pas s'il y a autre chose dans le pack.
Merci de vos lumières.
Je prendrai le hud si tu le peux ….
Ça paraît gadget, mais comme tout, une fois que tu y as goûté , tu ne t’en passe plus …. Avoir les infos devant toi plutôt que de baisser les yeux pour regarder le compteur ……….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15