Page 1 sur 1

Réutiliser le micro intégré

Publié : 12 janv. 2022, 16:38
par Riniack
Hello,
J'ai installé un kit carplay sur mon NBT il y a plus d'un an et j'en suis globalement satisfait. Il y a certes des fois ou la caméra de recul ne s'affiche pas ou autre mais globalement très sympa.
Un problème subsiste cependant : Le micro livré avec à une qualité de son horrible et il serait intéressant de pouvoir utiliser le micro intégré en natif à la voiture. Certains ont déjà essayé ?

Re: Réutiliser le micro intégré

Publié : 26 janv. 2022, 20:37
par youpe
Image

Bonjour , d après ce schémas , ce serais les fils 17 et 22 derriere l autoradio .