Son de l’échappement
Publié : 24 oct. 2021, 23:14
Bonjour a tous !
Je possède une m235i de 2014 qui possède le silencieux Mperformance .
Super son a l’arrêt quand tu accélère dans le vide mais quand il s’agit de rouler bah au accélérations je trouve ça vraiment silencieux .
Donc j’ai eu plusieurs idées .
La 1 er de supprimer le silencieux Mperf ( le mettre de côté ) et de le remplacer par un full tube.
J’ai essayé cette après-midi sans aucun silencieux pour me faite une idée et encore la ça change pas grand chose.
Donc ma 2 eme idée est de faire poser un cata sport .
On ma conseiller le decata mais je veut tout de même passer le contrôle technique et surtout je ne veut pas reprogrammer la voiture se qui est obligatoire avec un decata .
Le cata sport me semble la meilleure solution. Pas besoin de reprog, pas de voyants moteur et surtout je garde ma mperf.
Mais je ne trouve pas de bonne vidéo sur ça .
Est ce que des personnes on mis un cata sport ? En sont ils content ? Il y a t il une grande différence de son ? Et avait vous des vidéos ( accélération, avant après ect … )
Merci a tous d’avoir lu jusqu’au bout
Je possède une m235i de 2014 qui possède le silencieux Mperformance .
Super son a l’arrêt quand tu accélère dans le vide mais quand il s’agit de rouler bah au accélérations je trouve ça vraiment silencieux .
Donc j’ai eu plusieurs idées .
La 1 er de supprimer le silencieux Mperf ( le mettre de côté ) et de le remplacer par un full tube.
J’ai essayé cette après-midi sans aucun silencieux pour me faite une idée et encore la ça change pas grand chose.
Donc ma 2 eme idée est de faire poser un cata sport .
On ma conseiller le decata mais je veut tout de même passer le contrôle technique et surtout je ne veut pas reprogrammer la voiture se qui est obligatoire avec un decata .
Le cata sport me semble la meilleure solution. Pas besoin de reprog, pas de voyants moteur et surtout je garde ma mperf.
Mais je ne trouve pas de bonne vidéo sur ça .
Est ce que des personnes on mis un cata sport ? En sont ils content ? Il y a t il une grande différence de son ? Et avait vous des vidéos ( accélération, avant après ect … )
Merci a tous d’avoir lu jusqu’au bout