Page 1 sur 1
cabriolet serie 4 ou serie 8 ?
Publié : 27 oct. 2021, 14:30
par sylba
Bonjour a tous
Je commence a reflechir à changer mon X6 essence 5.0, et j'hesite entre une serie 4 cabriolet M4 competition ou une serie 8 cabriolet 840i 333 ch essence
Probablement pas la serie 8 m850 530 cv car un peu trop cher à priori.
Je penche plutot pour la serie 8 mais qu'en pensez vous ?
Sylvain
Re: cabriolet serie 4 ou serie 8 ?
Publié : 30 oct. 2021, 10:34
par 51Pegb
Perso, je trouve que la 840i à un look d'enfer !!!
Donc au niveau esthétique c'est clairement celle là qui a ma préférence.
L'intérieur est superbe et au niveau tech, elle n'a sans doute rien grand chose à envier à la série 4
Maintenant tout dépend de l'usage que tu voudras en faire...
Re: cabriolet serie 4 ou serie 8 ?
Publié : 30 oct. 2021, 11:29
par TFA
Le cabriolet aspire à rouler cool, les 333 cv de la 8 seront suffisants.
Ce serait sans doute mon choix
Re: cabriolet serie 4 ou serie 8 ?
Publié : 01 nov. 2021, 18:59
par sylba
Apres visite chez bmw, les deux sont des tueries...
Prix au final assez comparable.
J'ai choisie la 840 car plus adapter a ce que je veux en faire. La M4 est vraiment une bombe dont je n'ai pas vraiment l'utilité.
Commande a faire et voiture pour rentree 2022 .

Re: cabriolet serie 4 ou serie 8 ?
Publié : 01 nov. 2021, 21:57
par 330dMPerf
Pour avoir essayer les 2 la même journée, la 8 est vraiment impressionnante de luxe et de confort au regard de la ///M4, même si les budgets (avec malus) seront proches, la 8 restera plus chère à mon avis.
Re: cabriolet serie 4 ou serie 8 ?
Publié : 02 nov. 2021, 00:16
par Klerette
@sylba Quand tu dis “rentrée 2022”, c’est combien de mois d’attente pour la livraison ? J’ai attendu “seulement” 4 mois pour ma M850i. En tout cas, très bon choix !
Mais pas de Harman Kardon ?
J’avais comparé la M850i et la M5 Compétition qui étaient quasiment au même prix, et la M5 était “too much” pour une voiture à utiliser tous les jours, au niveau de la motorisation.
Re: cabriolet serie 4 ou serie 8 ?
Publié : 02 nov. 2021, 07:34
par sylba
Klerette a écrit : 02 nov. 2021, 00:16
@sylba Quand tu dis “rentrée 2022”, c’est combien de mois d’attente pour la livraison ? J’ai attendu “seulement” 4 mois pour ma M850i. En tout cas, très bon choix !
Mais pas de Harman Kardon ?
J’avais comparé la M850i et la M5 Compétition qui étaient quasiment au même prix, et la M5 était “too much” pour une voiture à utiliser tous les jours, au niveau de la motorisation.
Je ne suis pas pressé et mopn loa sur le x6 se termine en octobre, mais delai a priori allongée du fait du manque sur certaines options.
La M4 annoncé autoutr d' 1 an
Maintenant c'est peut etre de la com du commercial pour me faire signé plus vite...
Ma x6 5.0 5 mois il ya 4 ans
Harman cardon de serie sur la cabriolet 8
Pour le rpis entre les deux apres offre commercial diverse la m4 est 10000€ plus cher
Re: cabriolet serie 4 ou serie 8 ?
Publié : 02 nov. 2021, 12:43
par SuperSniffer
La 8 est en plus bien plus belle que la dernière M4, vivement de voir une nouvelle 8 sur le forum
Bon courage pour l'attente

Re: cabriolet serie 4 ou serie 8 ?
Publié : 04 nov. 2021, 10:01
par 51Pegb
Excellent choix !!!
Félicitations pour ta sélection.... et de fait, bon courage pour l'attente..