Problème C.G avec garage
Publié : 27 oct. 2021, 21:33
Bonsoir,
Ne trouvant aucune réponse à mes questions, je pose cela ici.
J'ai acheté un véhicule de démonstration dans un garage.
Ils se sont occupé de la carte grise , que j'ai reçu chez moi.
Quelques jours après la réception du V.L, on me contacte par téléphone et on me demande de payer une différence de carte grise. Le prix de la carte grise indiqué sur la facture est de 640e, hors ils viennent de m'appeler pour m'expliquer que le vendeur s'était trompé de département lors de la facture ( ils l'ont établi dans leur département ). Que dans mon département c'est plus chère... ( 982e )
Au téléphone, la personne que j'ai eu m'a indiqué pourvoir faire un effort quand je leur ai dit que c'était leur erreur.
Il me dit qu'il peut trouver un arrangement et me faire payer que 142e et que eux prendront le reste. Que je dois leur envoyé un chèque.
L'erreur étant de leur part, où puis je trouver les justificatifs que c'est à moi de payer une partie de leur oubli ?
Merci pour vos réponses
Ne trouvant aucune réponse à mes questions, je pose cela ici.
J'ai acheté un véhicule de démonstration dans un garage.
Ils se sont occupé de la carte grise , que j'ai reçu chez moi.
Quelques jours après la réception du V.L, on me contacte par téléphone et on me demande de payer une différence de carte grise. Le prix de la carte grise indiqué sur la facture est de 640e, hors ils viennent de m'appeler pour m'expliquer que le vendeur s'était trompé de département lors de la facture ( ils l'ont établi dans leur département ). Que dans mon département c'est plus chère... ( 982e )
Au téléphone, la personne que j'ai eu m'a indiqué pourvoir faire un effort quand je leur ai dit que c'était leur erreur.
Il me dit qu'il peut trouver un arrangement et me faire payer que 142e et que eux prendront le reste. Que je dois leur envoyé un chèque.
L'erreur étant de leur part, où puis je trouver les justificatifs que c'est à moi de payer une partie de leur oubli ?
Merci pour vos réponses