Page 1 sur 4
Ayé, je me lance.... X5 E70
Publié : 24 mars 2011, 15:05
par sw64
Bonjour à tous,
Après quelques mois en 335xi Touring, je vais prochainement m'en séparer pour un X5 E70 3.0D Luxe
Je signe ce week end le bon de commande, il s'agit d'une version de fin 2007, avec un paquet d'options!
Le détail ce week end.
P.S. j'ai pour le moment négocié une reprise sur la 335xi par le garage, mais si l'un d'entre vous est tenté, qu'il me fasse une proposition en MP.
Pour rappel la 335xi Touring Luxe a les équipements suivants:
Couleur Arkis métal / Intérieur Dakota terra
Origine France - 75000km - juillet 2008
Principales options:
0402-toit ouvrant pano
0481-sieges avant sport
0488-appui lombaire
05AC-feux de route adaptatif
0522-phares au xenon
0536-chauffage auxiliaire
0541-régulateur de vitesse actif
06FL-interface audio usb
0620-commande vocale
0644-prepa tel bluetooth
0677-systeme hifi pro dsp
0710-volant M
A+

Re: Ayé, je me lance.... X5 E70
Publié : 24 mars 2011, 22:37
par sw64
Hello
Petite question, dans ma 335xi, j'ai un branchement à gauche du volant pour mon coyote. Il s'agit d'un branchement qui autorise la mise en route auto du coyote au démarrage, et l’arrêt auto à la coupure du moteur.
Sur vos X5, où positionnez vous le coyote? Avez vous fait posé un branchement spécifique?
Pouvez vous faire des photos de emplacements?
Merci
Re: Ayé, je me lance.... X5 E70
Publié : 24 mars 2011, 23:56
par GRGX5
Y a t'il un coyote mieux qu'un autre car j'hesite a en acheter un ou l'utiliser en application sur l'iPhone ?
Re: Ayé, je me lance.... X5 E70
Publié : 25 mars 2011, 09:15
par sw64
J'ai eu le mini coyote, puis maintenant j'utilise le mini coyote v2 qui est plus agréable, mais l'autonomie est divisée par 2 (max de 3h30/4h.....)
Cela me convient car, j'ai actuellement un branchement direct dans ma 335xi.
Mais pour le futur X5, je vais faire la même chose.
Mon unique question, est: où faire sortir le câble pour avoir à poste permanent mon coyote avec allumage / arret automatique avec le contact de la voiture.
Re: Ayé, je me lance.... X5 E70
Publié : 28 mars 2011, 12:27
par sw64
...
Re: Ayé, je me lance.... X5 E70
Publié : 29 mars 2011, 13:57
par sw64
Merci
J'ai hâte d'être le 16 avril pour prendre possession de mon nouveau jouet: X5 3.0d
Bon, vous me direz...en attendant, je profite de la 335xi Touring....

Re: Ayé, je me lance.... X5 E70
Publié : 29 mars 2011, 18:00
par sw64
Alors la liste des équipements:
Jantes 19 Y211
Correcteur d’assiette
Attelage remorque
Alarme
Télécommande universelle intégrée
Accès confort
Marche pied alu
7 places
Toit ouvrant panoramique
Store pare soleil
Sièges confort
Sac à ski
Feux de route adaptatifs
Interface audio USB
Head up display
Hifi Pro DSP
…
Je vous ferai un photo reportage, mais il faudrat patienter un peu, car je récupère le X5 le 16 avril, puis direction le ski pour une semaine!
p.s. 335xi en vente

Re: Ayé, je me lance.... X5 E70
Publié : 29 mars 2011, 19:15
par sw64
Yes, juste les options que je voulais a minima:
Toit ouvrant
Hifi pro dsp
7 places
Pas de jantes 20'
Il manque juste le syteme DVD idem origine a l arrière. Mais bon un support brodit + l iPad feront l affaire (idem aujourd hui dans la 335xi pour le fils)
Une petite photo de l'intérieur du mon futur jouet:

Re: Ayé, je me lance.... X5 E70
Publié : 30 mars 2011, 11:52
par Robin
sw64 a écrit :Alors la liste des équipements:
Jantes 19 Y211
Correcteur d’assiette
Attelage remorque
Alarme
Télécommande universelle intégrée
Accès confort
Marche pied alu
7 places
Toit ouvrant panoramique
Store pare soleil
Sièges confort
Sac à ski
Feux de route adaptatifs
Interface audio USB
Head up display
Hifi Pro DSP
…
Je vous ferai un photo reportage, mais il faudrat patienter un peu, car je récupère le X5 le 16 avril, puis direction le ski pour une semaine!
p.s. 335xi en vente
Génial, félicitation, tu vas avoir que du bonheur, c'est une super auto
Tu risque d'avoir moins de chance pour le ski

Re: Ayé, je me lance.... X5 E70
Publié : 30 mars 2011, 11:55
par sw64
Je vais à Tignes, donc même à la mi avril, c'est ok

Re: Ayé, je me lance.... X5 E70
Publié : 30 mars 2011, 14:25
par sw64
Non, pas besoin, l'ipad dure +5h en regardant des videos non stop...
Le support est purement passif, le prix est de 30 ou 35€ je sais plus. Et mon fils adore...
Pour le prix...il y a un beau changement, car j'avais commandé le mien sur pixmania entre 30 35€ le kit complet (support + barre pour fixer sur tiges appuis tetes)
Ici
Re: Ayé, je me lance.... X5 E70
Publié : 30 mars 2011, 14:37
par sw64
En l’occurrence, le mien, je l'ai acheté il y presque 1 an (en juin 2010 en même temps que l'ipad) chez pixmania.

Re: Ayé, je me lance.... X5 E70
Publié : 30 mars 2011, 16:17
par tarendol64
Re: Ayé, je me lance.... X5 E70
Publié : 30 mars 2011, 16:48
par sw64
Aupa BO
Question? as tu fait monté tes sorties d'échappement ovale dans un garage ou l'as tu fait toi même? Une idée du cout?
Merci
Re: Ayé, je me lance.... X5 E70
Publié : 30 mars 2011, 18:14
par tarendol64
Opération effectuée gracieusement par un concessionnaire en Espagne (après lui avoir acheté une mini clubman....)

Re: Ayé, je me lance.... X5 E70
Publié : 05 avr. 2011, 13:57
par sw64
J-11... pour la livraison
J'ai hâte de prendre livraison du bestiau!
P.S. 335xi Touring toujours en vente, deadline le 15 avril, ensuite je laisse mon concessionnaire la reprendre!
Re: Ayé, je me lance.... X5 E70
Publié : 06 avr. 2011, 08:03
par GRGX5
Patience 11 jours c'est vite passé en temps normal !!!
Tu vas bien t'amuser avec ton x a la montagne !!!!
Je reviens de Tignes hier et ne t'inquietes pas je t'ai laissé de la neige !

Re: Ayé, je me lance.... X5 E70
Publié : 06 avr. 2011, 10:07
par sw64
J-10
Par contre pour la neige...avec le temps qu'il va faire toute cette semaine...je crains, que l'on soit obligé de skier sur le glacier...ok pour moi, mais dommage pour le fils de 2 ans...(pas de luge, et pas d'initiation au ski...)
Bref on verra bien!
Je pourrais vous faire plein de photos de la bête.
Re: Ayé, je me lance.... X5 E70
Publié : 06 avr. 2011, 18:36
par mao
Et bien tu vois on fait le chemin inverse. Moi je redescends chez les razes moquettes.

Re: Ayé, je me lance.... X5 E70
Publié : 09 avr. 2011, 14:46
par sw64
Ah......samedi prochain à la même heure je serai au volant de mon nouveau jouet, et si le temps s y prête, les photos!
