HARMAN KARDON probleme son sur f40
Publié : 02 nov. 2021, 14:28
Bonjour
C’est ´a deuxieme foi que sa me fais sa . Je n’est aucune basse sur ma sono. En gros quand j’écoute un morceau de rap avec de grosse basse ba c’est comme si y’avais un truc de déconnecté.
Cela m’est arrivé une foi et 2 h apres c’est revenu a la normal apres avoir quitté mon véhicule
Que faire ? Cela vous arrive?
C’est ´a deuxieme foi que sa me fais sa . Je n’est aucune basse sur ma sono. En gros quand j’écoute un morceau de rap avec de grosse basse ba c’est comme si y’avais un truc de déconnecté.
Cela m’est arrivé une foi et 2 h apres c’est revenu a la normal apres avoir quitté mon véhicule
Que faire ? Cela vous arrive?