Page 1 sur 1

HARMAN KARDON probleme son sur f40

Publié : 02 nov. 2021, 14:28
par Dexter8206
Bonjour
C’est ´a deuxieme foi que sa me fais sa . Je n’est aucune basse sur ma sono. En gros quand j’écoute un morceau de rap avec de grosse basse ba c’est comme si y’avais un truc de déconnecté.

Cela m’est arrivé une foi et 2 h apres c’est revenu a la normal apres avoir quitté mon véhicule
Que faire ? Cela vous arrive?

Re: HARMAN KARDON probleme son sur f40

Publié : 02 nov. 2021, 16:16
par Vinz67
Salut Dexter

Cela m'est aussi arrivé 1x depuis que j'ai la voiture. Tu peux faire un reboot du système en appuyant une trentaine de seconde sur le bouton volume. Tu attends que l'écran s'éteigne et quand il redémarre normalement tu ne devrais plus avoir de problème.

Si ça persiste direction la concession pour de plus amples investigations.

Vincent