Page 1 sur 1

Présentation 118d

Publié : 06 nov. 2021, 13:24
par Patrick626
Bonjour,

Je viens de prendre livraison d’une 118d.
Ses caractéristiques sont les suivantes :
F40 finition Msport 150 chevaux diesel 8 cv.
Noire mettalisee, intérieur cuir Dakota orange.
C’etait un vehicule en stock.

Voici ses principales options :
- contenance du reservoir a 50 litres.
- boite de vitesses automatique sport avec palettes.
- fixation ISOFIX al’avant avec desactivation de l’airbag passager.
- systeme HIFI Harman-Kardon.
- becquet arrière M.
- Shadow-line elargi.

- pack ConnectedDrive qui comprend :
- alarme anti-vol.
- connectivite avancee sans fil avec recharge par induction.
- BMW Live Cockpit Navigation Pro
- commandes gestuelles BMW
- hotspot WIFI

- pack Confort.
- commande électrique du volet de coffre.
- accès confort.
- sièges avant électriques a mémoire conducteur.
- appui lombert ajustable pour sièges avant.
- sièges avant chauffants.

- pack innovation.
- rétroviseurs rabattables.
- pack Advanced Full LED.
- feux de route anti-eblouissement.
- drive assist.
- affichage Tête Haute.

- Finition M Sport.
- jantes alliage 19’
- kit rangement.
- park assist.

- Pack Evasion.
- toit ouvrant.
- pack compartiment a bagages.
- vitrage calorifuge.

Véhicule très bien équipé.

Voici les photos :


Image

Image
Image

Re: Présentation 118d

Publié : 06 nov. 2021, 14:04
par Daamz38
Hello !

Configuration bien équipée ! L’intérieur pas mon style mais chacun les goûts 😊
Profite bien !

Re: Présentation 118d

Publié : 06 nov. 2021, 14:19
par Patrick626
Bonjour,

Je n’etais pas fan de prendre une voiture noire mais avec cet interieur je la trouve comment dire « originale » et puis par ces temps de pénuries d’options…
Par contre, j’ai reçu qu’une clé, le concessionnaire doit en commander une autre ainsi qu’une nouvelle carte pour l’ouvrir et la démarrer car celle que j’ai ne fonctionne pas.

Re: Présentation 118d

Publié : 06 nov. 2021, 14:46
par Indessa1
Vraiment très belle et quelle chance de l'avoir eu si vite.
J'ai presque la même en attente mais c'est une 118i.
Même jantes mais avec les freins M et les feu shadow. Pack évasion...
Ça donne envie.
Plus que 6 semaines si tout va bien.

Re: Présentation 118d

Publié : 06 nov. 2021, 15:02
par Patrick626
Allez, courage, ca va vite arriver maintenant.

Re: Présentation 118d

Publié : 06 nov. 2021, 16:05
par Max87
Très belle voiture. J attends la mienne en storm bay pack m.

Max.

Re: Présentation 118d

Publié : 06 nov. 2021, 17:26
par Patrick626
Bonjour,

Merci.
J’ai eu la chance de la trouver en stock car en commande, je n’aurais pas pu avoir le Herman-Kardon, l’affichage Tête Haute et d’autres équipements.
Je voulais aussi le régulateur adaptatif mais pas facile a trouver.

Re: Présentation 118d

Publié : 07 nov. 2021, 01:26
par 5H55
Elle est très bien équipée.
Ce cuir dakota j'adore ! Avec le noir c'est parfait

Re: Présentation 118d

Publié : 07 nov. 2021, 05:43
par hello
Original cet intérieur :vroum:

Re: Présentation 118d

Publié : 07 nov. 2021, 19:04
par Philippe4160
Super moi j'adore les intérieurs comme cela ça contraste très bien avec, moi j'ai le même intérieur avec l'extérieur en bleu et bien je peux te dire qu'il y assez bien de personnes qui aime ce contraste.
Et beaucoup n'ose pas de franchir le pas
Patrick626 a écrit : 06 nov. 2021, 14:19
Bonjour,

Je n’etais pas fan de prendre une voiture noire mais avec cet interieur je la trouve comment dire « originale » et puis par ces temps de pénuries d’options…
Par contre, j’ai reçu qu’une clé, le concessionnaire doit en commander une autre ainsi qu’une nouvelle carte pour l’ouvrir et la démarrer car celle que j’ai ne fonctionne pas.