Page 1 sur 1
je comprends pas la différence d'écran
Publié : 08 nov. 2021, 14:16
par loicg
Bonjour
Sur deux X1 j'ai pas le même ecran GPS, vous pouvez m'expliquer ?
merci.
Re: je comprends pas la différence d'écran
Publié : 08 nov. 2021, 14:26
par ferny37
C'est juste la différence entre la navigation "Business" 6,5" d'écran et la "Professional" 8,8" HD
Plus d'infos dans ce sujet :
https://ma-bmw.com/forum/viewtopic.php?p=726971#p726971
Re: je comprends pas la différence d'écran
Publié : 08 nov. 2021, 17:10
par loicg
Je ne crois pas, pour moi le business c'est çà :
il y a une différence de largeur.
Re: je comprends pas la différence d'écran
Publié : 08 nov. 2021, 19:40
par music2105
Tu n’aurais pas une version 8’ et une version 10’?
Tu parles bien de l’encadrement de l’écran?
Re: je comprends pas la différence d'écran
Publié : 08 nov. 2021, 21:05
par loicg
Oui oui je parle bien de l’encadrement.
Ce sont deux versions identiques (écran large) et d’origine, mais pas le même encadrement. Je comprends pas comment c’est possible.
Re: je comprends pas la différence d'écran
Publié : 09 nov. 2021, 10:09
par ferny37
Alors je dirais facelift, puisqu'on voit que les affichages sont passés d'orange à blanc comme sur d'autres modèles de la gamme BMW
Au passage il me semble qu'il est devenu tactile.
Re: je comprends pas la différence d'écran
Publié : 09 nov. 2021, 10:11
par callaway0409
je n'y connais rien en X1 mais vous êtes certains que la photo 1 n'est pas un bricolage? (il est possible d'acheter des écrans plus grands sur ebay ou ce genre de site)
Re: je comprends pas la différence d'écran
Publié : 09 nov. 2021, 10:20
par ferny37
https://www.caradisiac.com/bmw-x1-resty ... 176646.htm
À bord, c'est le service minimum. Le seul changement qui peut se remarquer, sur les versions les plus chics, c'est le nouvel écran tactile 10,25 pouces. Avec la navigation standard, l'écran mesure 8,8 pouces. Il y a trois nouvelles selleries.
Re: je comprends pas la différence d'écran
Publié : 09 nov. 2021, 11:33
par callaway0409
Re: je comprends pas la différence d'écran
Publié : 09 nov. 2021, 11:55
par Heat94
Sur notre X1 F48 de 2017 avec Navigation Professional on a l'écran de la seconde photo.
Après je n'ai pas assez de connaissances sur la gamme X1 pour avoir une idée de l'historique des installations.
Re: je comprends pas la différence d'écran
Publié : 09 nov. 2021, 12:01
par ferny37
Cela semble corroborer puisque le F48 LCI est produit à partir de 06/2018 selon l'ETK
Re: je comprends pas la différence d'écran
Publié : 09 nov. 2021, 17:35
par Chant22
Bonjour,
Depuis le facelit LCI, le grand écran (photo du haut) est associé au HUD ((affichage tête haute) 10,25 cm et sur la photo du bas c'est l’ancien HUD 8,8 cm, qui lui n’est plus associé au HUD, mais fait office d'écran de base maintenant.
Il n’y a rien d’anormal dans les photos.
Bonne route avec vos X1
Re: je comprends pas la différence d'écran
Publié : 09 nov. 2021, 22:31
par LouisH
Je rajoute ma pierre à l'édifice , j'ai un x1 LCI et est tout-à-fait identique à la 2ème photo

Re: je comprends pas la différence d'écran
Publié : 10 nov. 2021, 08:55
par ferny37
Oui, puisque c'est devenu l'écran "de base".
Re: je comprends pas la différence d'écran
Publié : 17 déc. 2021, 16:49
par Winch85
Perso j'ai un X1 F48 d'octobre 2015
j'ai le GPS PRO Grand écran
non tactile avec affichage tête haute
par la suite le grand écran est devenu tactile et surtout il est de "base" comme sur la photo ci-dessous du site officiel.
Tu dois rajouter l'option Navigation PRO à 1900€ pour passer au "super" écran avec HUD affichage tête haute.
Bonne recherche et bonne route
