Page 1 sur 1

ELM327 sert à rien ?

Publié : 24 nov. 2021, 22:12
par Gef66
Sachant que j''ai le voyant airbag allumé suite à un grand nettoyage intérieur du X5 (et aussi un changement d'autoradio sans débrancher la batterie)

Ai-je une chance d'obtenir le code défaut de mon X5 avec ce boitier ELM327 ? (je veux juste le code et pour l'instant mon boitier elm327 me donne aucun défaut)

Re: ELM327 sert à rien ?

Publié : 04 déc. 2021, 08:33
par Outlander 68
:coucou:

Le boitier ELM327 n'est qu'un hub...au final c'est l'outil de diag qui compte
Pour les app en accès libre/payant je ne pense pas qu'elles peuvent donner plus d'info...qu'une alerte sur un voyant airbag dans ce cas

Sur les outils de diag plus poussé permet l'accès aux différents calculateurs vraiment en détail
Pour un pb airbag est déjà plus intéressant

Fusibles déjà vérifié :?:
Connexions sous les sièges déjà contrôlé :?: