Page 1 sur 1
Bonjour je suis nouveau et je n ai jamais possedè de bmw x5, j ai un 3,0d de 2002
Publié : 30 nov. 2021, 23:00
par Benoit
Bonjour , je suis nouveau mais j ai entendu parler des fragilité des boite de vitesse des 3,0 d de 2002 , pour le moment la mienne semble fonctionner mais je n ai fait hier que le retour après l achat et par autoroute donc pas vraiment de test. Que dois je faire pour l entretenir comme il le faut et à quelle cadence? J ai aussi vu un autre problème, l essuie glace arriere ne fonctionne pas? Avez vous une idée. Si ça se trouve je vais encore découvrir d autre chose. Je cherche éventuellement le manuel d utilisateur en français si quelq'un à ca? Enfin j entendrait tout vos conseils seront les bienvenu afin de connaître mieux mon véhicule. Merci d avance et bonne soirée
Re: Bonjour je suis nouveau et je n ai jamais possedè de bmw x5, j ai un 3,0d de 2002
Publié : 01 déc. 2021, 21:35
par phill52
Re: Bonjour je suis nouveau et je n ai jamais possedè de bmw x5, j ai un 3,0d de 2002
Publié : 02 déc. 2021, 18:43
par sal94
en faite tout dépend le modèle de ta boite, automatique ou pas et la marque.
bien sur qu'il y aura des frais, être un bon bricoleur fera passer le prix des pièces .
mais c'est une très bonne voiture, 20 ans quand même , c'est normal qu'il y a des choses à changer alors faut être au petit soin.
Re: Bonjour je suis nouveau et je n ai jamais possedè de bmw x5, j ai un 3,0d de 2002
Publié : 03 déc. 2021, 15:59
par Benoit
Merci de vos réponses et de vos conseils c est gentil, j espere que je n aurais quand même pas trop de mauvaises surprises. Mais j ai hâte d en profiter maintenant c est mission controle technique pour pouvoir l immatriculer. Bonne journée a tous