Ce matin, surprise.
Mon gicleur de lave phare côté conducteur est déboité.
Je décide d'actionner le lave-glace, le gicleur fonctionne mais le cache se barre
Savez-vous si on peut avoir un accès "maintenance" afin que le gicleur reste sorti et ainsi remettre le cache correctement ?
Je n'ai pas l'impression qu'il soit cassé, mais plutôt déboité ... à cause du froid peut-être qui a forcé la sortie du gicleur et décalé le cache.
Bref, un truc tout bête mais si je dois commencer à enlever la roue ou démonter l'avant de la voiture pour ce cache ce serait un peu laborieux !!
Pour moi les gicleurs sortent avec la pression du liquide lave-glace donc je ne crois pas qu'il y ait une position "maintenance". Il n'y a pas d'actionneur. A confirmer.
Sur ma F01, ça ne marchait plus et j'avais tiré manuellement sur le gicleur pour le faire sortir et ré-emboitter le tuyau...
Tu n'as peut-être pas le même soucis mais au moins ça permet de voir ce qu'il se passe dedans
Une petite photo aiderait sans doute la communauté
Finalement après avoir regardé de plus près le cache, les clips en plastique sont bien cassés.
Du coup je vois avec un carrossier pour qu'il commande la pièce + mise en teinte.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute