Page 1 sur 1

Alimentation prise OBD

Publié : 06 déc. 2021, 16:44
par Walter60
Bonjour.
Quelqu'un sait, si la prise OBD de nos BM (en l'occurrence ici une F20) est alimentée en permanence même après verrouillage?
Je voudrais laisser mon adaptateur OBD en permanence mais au bout de 15 min, il était toujours alimenté, voiture verrouillée.
Donc soit l'alimentation est permanente, soit je n'ai pas attendu assez longtemps?
Merci d'avance.

Re: Alimentation prise OBD

Publié : 06 déc. 2021, 19:24
par Walter60
Là j'ai laissé branché pendant une petite 1/2 heure pendant un rendez-vous et c'était toujours alimenté à mon retour.

Re: Alimentation prise OBD

Publié : 07 déc. 2021, 17:30
par Outlander 68
:coucou:

En consultant les diagrammes l'OBD est alimenté sous relais 30F...me semblais que pour du permanant c'était le relais 30 uniquement :study:

Re: Alimentation prise OBD

Publié : 07 déc. 2021, 22:33
par Walter60
Je ne sais pas.
Comme je l'ai dit, mon module ODB bluetooth était toujours alimenté après verrouillage et 1/2h d'attente.

Re: Alimentation prise OBD

Publié : 16 janv. 2022, 10:39
par Bonethugs13
Du coup vous le laissez branché ou pas? est ce qu'au final la voiture coupe l'alimentation sur la prise a bout de quelques heures ?

Re: Alimentation prise OBD

Publié : 16 janv. 2022, 15:23
par Walter60
Moi perso je ne la laisse pas branchée.

Re: Alimentation prise OBD

Publié : 20 avr. 2022, 23:37
par GeosrX3
Alimentation direct.
Pour le laisser brancher h24 il te fait un boîtier avec la fonction save battery.
Le boîtier s'éteint tout seul