Page 1 sur 1

Références de jantes X5 10ème anniversaire

Publié : 29 mars 2011, 12:53
par samuel74
Bonjour à tous ,

qui connait la référence des jantes 20 pouces du X5 10th anniversary, je les trouve superbe.

Je n'ai pas vu apparemment sur le forum de post sur cette très belle série limitée.

Image

Image

Re: Références de jantes X5 10ème anniversaire

Publié : 29 mars 2011, 13:04
par clem238
:coucou:

Style 337 à rayons en Y selon le doc :D

Re: Références de jantes X5 10ème anniversaire

Publié : 29 mars 2011, 13:06
par HubertGrumph
on dirait les jantes de la finition excellis du F25

Re: Références de jantes X5 10ème anniversaire

Publié : 29 mars 2011, 13:16
par samuel74
Bravo au doc, elles sont bien référencées "style 337 en Y".

C'est effectivement le même design que les 305 en Y du X3 F25 qui sont en 17 pouces.

Image

Merci aux incollables du forums.

Re: Références de jantes X5 10ème anniversaire

Publié : 30 mars 2011, 23:38
par callaway0409
HS: cette série limitée offrait également un intérieur à tomber par terre :Top:

Re: Références de jantes X5 10ème anniversaire

Publié : 30 mars 2011, 23:45
par callaway0409
le voila:

Image

Image

Re: Références de jantes X5 10ème anniversaire

Publié : 31 mars 2011, 06:48
par samuel74
Magnifique cet intérieur et pas salissant pour 2 sous ;) .

Je vais peut être me contenter des jantes, elles sont en vente sur eBay uk, mais je ne sais pas si ce sont des jantes originales ou des répliques chinoises, quoique le prix suggère plutôt la seconde hypothèse .

Re: Références de jantes X5 10ème anniversaire

Publié : 31 mars 2011, 09:41
par clem238
Callaway, tu peux arrêter de me donner des idées :D :arrow:

Re: Références de jantes X5 10ème anniversaire

Publié : 31 mars 2011, 12:48
par samuel74
ah, Clem238 va peindre des sièges et son tableau de bord.

pas bête, ça changera du Tabak...

Re: Références de jantes X5 10ème anniversaire

Publié : 31 mars 2011, 12:56
par samuel74
j'ai eu la réponse du vendeur anglais sur Ebay sur l'origine des jantes (BMW ou Made in PRC), c'est du "aftermarket", c'est donc pour moi du chinois, dans tout les sens du terme !

http://cgi.ebay.fr/20-BMW-X5-X6-Lemans- ... 3a64941c73

Re: Références de jantes X5 10ème anniversaire

Publié : 03 avr. 2011, 21:43
par oxtwo
la particularité de cette edition 10eme anniversaire etait effectivement son tableau de bord couvert de cuir.
(ce que Nicodep a réalisé post achat).

et, pour en avoir vu un, c'est effectivement assez magnifique.

Cette option (full cuir) n'est pas au catalogue me semble t-il

Re: Références de jantes X5 10ème anniversaire

Publié : 03 avr. 2011, 21:58
par callaway0409
Elle existe mais est très très chère

Re: Références de jantes X5 10ème anniversaire

Publié : 03 avr. 2011, 22:05
par lirm35m
oxtwo a écrit :
la particularité de cette edition 10eme anniversaire etait effectivement son tableau de bord couvert de cuir.
Cette option (full cuir) n'est pas au catalogue me semble t-il
si mais en finition individual avec cuir merino :accord:

Re: Références de jantes X5 10ème anniversaire

Publié : 04 avr. 2011, 20:12
par clem238
samuel74 a écrit :
ah, Clem238 va peindre des sièges et son tableau de bord.

pas bête, ça changera du Tabak...
Non, moi je change de voiture pour ça :D