Achat Série 7

BMW 7xx sixième génération depuis 2015
Tyker33
Débutant
Débutant
Messages : 27
Enregistré le : 14 déc. 2021, 20:51
Voiture : Bmw serie 7

Re: Achat Série 7

Message par Tyker33 »

Bonjour tendinite,
Sur ce point tu as totalement raison , c est une voiture exceptionnelle 😀.
Hier soir je suis allé manger au resto avec la famille et j ai testé le comportement routier qui est fabuleux ( phare adaptatifs, elle régule toute seule la distante entre chaque véhicule et la vitesse , etc...)
Ma femme m a dit c est incroyable l insonorisation a son bord .
Quant à l harman cardon il est fantastique le son qu il procure .
Les lumières d ambiences à l intérieur sont juste magique , en effet comme tu dis c est un privilège de posséder une voiture de ce niveau.
Et la sécurité........j ai été surpris du réglage de la ceinture qui s ajuste sur ton corps dès les premiers mètre parcourus.
Tu vois , je sais reconnaître que tu as raison sur tout les points et que je suis chanceux.
Mais parfois le manque de chance arrive toujours ou on ne l attends pas .
Il y a deux mois de ça avec mon véhicule de service j ai crevé 3 fois en l espace de 15 jours .
Bon certe , le garage les deux premières fois n a pas vérifier que ca venait de la valve mais bon 3 fois j ai dut y retourner.
Aujourd'hui je pars en voyage ( cadeau de ma femme pour mes 50 ans ) et j ai j avoue que j ai peur que cela m arrive à nouveau.
J ai pas de cric ni rien pour réparé pour aller au garage le plus proche .
Mais bon tu as raison , il faut profiter de la chance qu on a les possesseurs de cette magnifique auto .
Ci joint une photo prise hier soir de l intérieur du véhicule.
Bonne journée
Tyker33
Débutant
Débutant
Messages : 27
Enregistré le : 14 déc. 2021, 20:51
Voiture : Bmw serie 7

Re: Achat Série 7

Message par Tyker33 »

Image
chrisnice
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 701
Enregistré le : 07 mars 2013, 19:50
Voiture : bmw 740i G11

Re: Achat Série 7

Message par chrisnice »

Tyker33 a écrit : 14 janv. 2022, 20:10
Bonsoir a tous
Est ce normal que sur ma display key je ne peut pas garer la voiture par la clé ?
J ai toute les autres options sur cette clé mais pas celle ci .
c'est une option, de plus sur les premiers modèles c'était pas livrable
Tyker33
Débutant
Débutant
Messages : 27
Enregistré le : 14 déc. 2021, 20:51
Voiture : Bmw serie 7

Re: Achat Série 7

Message par Tyker33 »

Merci de m avoir éclairé sur ce sujet chrisnice 😀.
Bon , sinon après avoir fait plus de mille km sur autoroute à conso est de 9.1l au 100 km à une vitesse moyenne de 140
J ai été agréablement surpris je pensais 10 ou 11l pour un v8 .

Image
Image
En ligne
Avatar du membre
Goldeneye91
Membre expert
Membre expert
Messages : 3208
Enregistré le : 05 mars 2011, 00:00
Voiture : M5 F90 compétition, F40 M135i
Localisation : 91

Re: Achat Série 7

Message par Goldeneye91 »

Avec cette bagnole les 1000km d'autoroute on peut les faire d'une traite, que ce soit en 750i ou en 750d demandes à @Gabe, aucune fatigue en arrivant, c'est une machine à avaler plus que la France en une journée a peine. avec la 750i j'ai fait Ile de france La Rochelle d'une traite 500KM, suivi le lendemain matin de la Rochelle Valence 960KM à s'arreter juste pour faire le plein, je ne peux pas donner ici la moyenne générale. J'ai fait 38000km avec moyenne générale 12,7 avec pas mal d'agglomération et banlieue et un pied généreux. Quand tu mets le pied dedans elle rétrograde deux rapports et devient un monstre, le reste du temps c'est une limousine au confort incomparable, elle lit la route à l'avance avec les caméras et adapte la suspension, elle t'emmène au bout du monde en tout confort.
Si je ne détestais pas le facelift de la 7 et qu'elle existait encore avec le V12 je crois que je plongerais encore. Profites, Profites et profites encore de la 750i :Rouge: :coucou:
Gabe
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8069
Enregistré le : 18 févr. 2017, 21:52
Voiture : MB C63 s edition 1

Re: Achat Série 7

Message par Gabe »

Je confirme les propos de @Goldeneye91 à la différence que la 750d roule aussi fort que la i et ne consomme que 7.8 litres...

:lol!:
You play you pay.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter