Page 1 sur 1

1500 km en G21 318D

Publié : 20 déc. 2021, 16:55
par JM01
Bonjour,

Je viens donc de laisser mon Gran Tourer 218d et j'ai récupéré la 318D finition business design avec sièges advanced et vitrages insonorisés
Après 15 ans de break, me voilà de retour dans une routière !
Et bien, il m'a fallu au moins 500 bornes avant de trouver la bonne position car j'avais tendance à relever le siège pour retrouver la position du break.
Je me retrouvais avec les bras trop bas sur l'accoudoir.
J'ai finalement mis le siège quasiment au plus bas afin d'avoir enfin le volant à la bonne hauteur sachant que la largeur aux coudes est supérieure à celle du Gran Tourer.

Tout ça pour dire que je commençais à bien me faire vraiment suer à régler en permanence le siège et à me sentir mal :Nul: quand tout à coup ça a fonctionné et là ce fut un régal!!
Que du bonheur.
Cette voiture est une tuerie: silencieuse, un appétit de chameau (1100 km avec mon premier plein), la sono est 100 x meilleure que dans le Gran Tourer
Le contrôle vocal marche au poil, l’affichage tête haute sur le pare brise est fantastique.

Je n'ai aucun mot négatif tellement je suis emballé.
Tenue de route et précision bien meilleure qu'avec le Gran Tourer voire même plus agile malgré la taille plus grande.

Re: 1500 km en G21 318D

Publié : 20 déc. 2021, 18:18
par Terrence69
Bonsoir,

Félicitations et bonne route à son bord :Top: , effectivement c'est un "chameau" assez déroutant, d'ailleurs sur ma destination "vacances" en France ou j'ai des années de comparaison, ma G20 m'a réellement bluffée VS mes Tdi précédents, juste étonnant ce moteur :accord: !

Concernant la position de conduite, pour moi c'est parfait aussi (192cm) et je ressens bien la voiture, bref , après mtn 14 mois, je suis extrêmement satisfait de ma G20.

Tu as quelques photos de la belle ?

Bonne soirée :Top:

Re: 1500 km en G21 318D

Publié : 20 déc. 2021, 18:22
par Davidcentrale
N'aurais tu pas voulu écrire "apres 15 ans de monospace, me voila de retour en break " ?

Re: 1500 km en G21 318D

Publié : 21 déc. 2021, 07:49
par JM01
Exact, 15 ans de monospace 8)
Les enfants ont grandi et sont partis, il était temps de se faire plaisir..

Re: 1500 km en G21 318D

Publié : 21 déc. 2021, 13:10
par Snake_59
Bienvenue ! :)