Codage E84 bimmercode

Activation de fonctions cachées et Diagnostic
Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Répondre
Cedhhp
Débutant
Débutant
Messages : 41
Enregistré le : 19 sept. 2021, 18:08
Voiture : X1 e84 et 320d e46

Codage E84 bimmercode

Message par Cedhhp »

Salut, :coucou:

Etant en pleine recherche sur certains codages via Bimmercode sur E84, je me rends compte qu'il y a des posts concernant un peu tous les modèles mais quasiement pas sur les E84.

Aussi, je propose ce post afin de référencer tous les codages effectués qui ont fonctionné ou non (les voitures ne sont pas toutes équipées pareils) que ça soit en mode normal ou en mode expert .

Pour ma part, (E84 2011) voici ce que j'ai codé (j'alimenterai avec le temps si je teste d'autres choses ) :

En mode normal qui a fonctionné :

- Mémorisation de la dernière position du start and stop
- Activation de la vitesse numérique sur compteur
- Désactivation bip ceinture non bouclée
- Activation avertisseur sonore si portière ouverte et clé dans son logement moteur éteint
- Activation coming home feux de croisement, feux de stop, feux de plaque via télécommande en remplacement de l'"ouverture" du hayon
- Désactivation arrêt du mouvement de vitre conducteur si portière s'ouvre
- Réglage luminosité Angel eyes
- Activation feux US

Ce que je cherche à faire en ce moment en mode expert :

- En modifiant les paramètres du bluetooth d'origine, résoudre mon problème de déconnexion du bluetooth au bout de moins d'une minute avec sifflement (j'ai un autoradio Android en parallèle dans ce cas connexion stable mais pas de son dans les hauts parleurs)
- Activer le "High beam assistant" mais vu que je n'ai pas de caméra kafas ça ne donnera surement rien
- Activer l'affichage blanc du compteur mais ça ne fonctionnera surement pas car à priori ça ne fonctionne que sur les compteurs 6WA et je ne pense pas que mon (vieux ) E84 possède ce compteur.
- Activer les anti-brouillards en feux de virage, ici aussi je pense que ça ne fonctionnera pas car pas l'option allumage automatique des feux
- Avoir l’inclinaison du miroir du rétroviseur droit avec le passage en marche arrière, activé en mode normal mais ne fonctionne pas , surement car pas de rétroviseurs rabattables électriquement et/ou pas de sièges électriques.


Voilà pour le début.
En espérant avoir beaucoup de retour d'expérience. :Alcooliques:

A+
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter