Page 1 sur 1

Capacité reservoir

Publié : 31 déc. 2021, 03:42
par Fabre5566
Bonjour les Z’amis, je crains que ma belle qui doit arriver en Février prochain (G21 320d M-Sport avec quelques options..) n’ait pas l’option « capacité du  réservoir augmentée » malgré ma commande via Arval.
Savez-vous si on peut installer par la suite cette option ?
Thanks

Re: Capacité reservoir

Publié : 31 déc. 2021, 12:17
par Terrence69
Bonjour, :coucou:

Le réseau BMW et la CC d'ou va venir ton véhicule est la meilleure des solutions pour voir si l'adaptation est réalisable, car c'est un point de sécurité assez important à mon avis concernant ta G21 , sans oublier la garantie, le coût etc....

Bon réveillon :Top:

Re: Capacité reservoir

Publié : 31 déc. 2021, 16:33
par Outlander 68
:coucou:

Si option coché chez Arval devrait être présente
As tu déjà un VIN :?:

En principe l'opération semble réalisable,devra cependant être confié a pro pour installation,si jamais effectué.
Le plus embêtant sera certainement le prix...à quasi 1000,-EUR le réservoir nu
(hors montage,compte autant pour montage sur facture) pique un peu la modification :roll:

Re: Capacité reservoir

Publié : 31 déc. 2021, 16:43
par Fabre5566
ok merci pour les conseils 👍

Re: Capacité reservoir

Publié : 31 déc. 2021, 16:48
par Davidcentrale
Pour un véhicule de leasing, ce type d'opération n'a strictement aucun interet. Ca vaudra 0 au retour du véhicule.
De toute façon, je ne comprends pas cette option. Surtout au prix ou c'est au catalogue. A part du foutage de gueule, je ne vois pas.