Page 1 sur 1
Capacité reservoir
Publié : 31 déc. 2021, 03:42
par Fabre5566
Bonjour les Z’amis, je crains que ma belle qui doit arriver en Février prochain (G21 320d M-Sport avec quelques options..) n’ait pas l’option « capacité du réservoir augmentée » malgré ma commande via Arval.
Savez-vous si on peut installer par la suite cette option ?
Thanks
Re: Capacité reservoir
Publié : 31 déc. 2021, 12:17
par Terrence69
Bonjour,
Le réseau BMW et la CC d'ou va venir ton véhicule est la meilleure des solutions pour voir si l'adaptation est réalisable, car c'est un point de sécurité assez important à mon avis concernant ta G21 , sans oublier la garantie, le coût etc....
Bon réveillon

Re: Capacité reservoir
Publié : 31 déc. 2021, 16:33
par Outlander 68
Si option coché chez Arval devrait être présente
As tu déjà un VIN
En principe l'opération semble réalisable,devra cependant être confié a pro pour installation,si jamais effectué.
Le plus embêtant sera certainement le prix...à quasi 1000,-EUR le réservoir nu
(hors montage,compte autant pour montage sur facture) pique un peu la modification

Re: Capacité reservoir
Publié : 31 déc. 2021, 16:43
par Fabre5566
ok merci pour les conseils

Re: Capacité reservoir
Publié : 31 déc. 2021, 16:48
par Davidcentrale
Pour un véhicule de leasing, ce type d'opération n'a strictement aucun interet. Ca vaudra 0 au retour du véhicule.
De toute façon, je ne comprends pas cette option. Surtout au prix ou c'est au catalogue. A part du foutage de gueule, je ne vois pas.