Page 1 sur 2

Promenade de mon X5 en montagne

Publié : 31 mars 2011, 17:07
par GRGX5
Voila cela m'a pris comme une envie de pisser a midi,frustré de ne pas pouvoir rouler dans mon nouveau joujou (meme si j'ai eu la chance de l'acheter a toulouse et de le remonter sur la region parisienne) j'ai décidé de partir pour un week de 3 jours au ski,pour arpenter les belles routes de Tignes.

bien entendu je l'ai annoncé a mon X,qui a sauté de joie !!! :cheers:
vivement demain histoire de le tester !!!

Image

Re: Promenade de mon X5 en montagne

Publié : 31 mars 2011, 17:39
par samuel74
Prévois d'aller sur le glacier, on nous annonce des températures estivales ce WE.

Re: Promenade de mon X5 en montagne

Publié : 31 mars 2011, 18:33
par Toon
Bonne promenade à toi et ton X. :coucou:

Re: Promenade de mon X5 en montagne

Publié : 31 mars 2011, 18:47
par GRGX5
Merci merci !!!

Oui samuel je vais sur le glacier car je serais a val claret et après la promenade du x ce sera celle du snow !

X + snow = bonheur absolu :)

Re: Promenade de mon X5 en montagne

Publié : 31 mars 2011, 19:27
par thierry91
bonne route et en fauteuil en plus!

Re: Promenade de mon X5 en montagne

Publié : 31 mars 2011, 19:47
par GRGX5
en fauteuil comme a la maison !!!
tu n'as toujours pas essayé c'est fauteuil magique ? :)

MEEEERCI !

Re: Promenade de mon X5 en montagne

Publié : 31 mars 2011, 21:47
par thierry91
est-ce bien raisonnable!
j'aime quand meme mon x.

Re: Promenade de mon X5 en montagne

Publié : 31 mars 2011, 22:06
par finger
Et ben bonne route , bon snow et bon week end ! :Top: :D

Re: Promenade de mon X5 en montagne

Publié : 31 mars 2011, 22:15
par GRGX5
Merci beaucoup finger !!!

J'espère qu'il n'y aura pas de neige sur les routes que je puisse m'amuser un peu quoi que même avec la neige !!! :)

Re: Promenade de mon X5 en montagne

Publié : 02 avr. 2011, 14:09
par callaway0409
bon week-end :cheers:
Par simple précaution, à l'avenir, je te conseille de faire ce genre de reportage (très intéressant d'ailleurs) quand tu es revenu car là, les gens qui lisent le forum (et qui ne sont pas inscrits car la planète entière peut nous lire) savent que tu n'es pas là du week-end, que ta maison est vide.. etc, etc, etc...
Des visiteurs mal intentionnés pourraient en profiter pour visiter ta maison.... :Nul:

Tout ce que tu diras nous intéresse mais pour ta sécurité, il vaut mieux que nous patientions 3 ou 4 jours avant de la savoir

Re: Promenade de mon X5 en montagne

Publié : 02 avr. 2011, 18:56
par GRGX5
MERCI callaway !!!
je prends note du conseil pour la prochaine fois car cette fois ci il y a la famille qui garde mon chien a la maison qui se ferait plaisir a faire visiter la maison en acceleré !!! lol
encore merci et bon week end :cheers:

Re: Promenade de mon X5 en montagne

Publié : 02 avr. 2011, 23:09
par oxtwo
Alors cette balade en montagne ?

Re: Promenade de mon X5 en montagne

Publié : 02 avr. 2011, 23:13
par GRGX5
Et bien le 4x4 prend tout son sens en montagne c'est vraiment génial !!!

Re: Promenade de mon X5 en montagne

Publié : 02 avr. 2011, 23:30
par oxtwo
ca enchaine bien dans les virages.
seul souci, faut mieux etre seul dans la voiture si on veut envoyer un peu non ?

Re: Promenade de mon X5 en montagne

Publié : 03 avr. 2011, 06:23
par GRGX5
Exactement !!! Il vaut mieux être seul dans la voiture et sur la route pour vraiment se faire plaisir !!!
Car on a très vite fait de rejoindre les voitures devant !!!! Et si il n'y en a pas c'est madame qui nous calme !!! :)

X5 en montagne c'est génial !!!!!!!

Re: Promenade de mon X5 en montagne

Publié : 03 avr. 2011, 12:14
par oxtwo
je sais :D je me suis fais une montée en solo a Avoriaz, juste pour le fun.
(le plaisir ne vaut que s'il est partagé ... seul parfois)

:Top:

Re: Promenade de mon X5 en montagne

Publié : 03 avr. 2011, 12:24
par HMA
Pareil : pendant les vacances de ski où nous étions à Flaine (au dessus de Cluses, en Haute Savoie), j'ai dû ramener Mme HMA à Grenoble un matin très tôt (elle avait RDV à 9h). Je vous raconte pas le Grenoble-Flaine au retour, seul avec mon X5 : sur l'autoroute, Coyote a été mis à rude contribution, et dans la montée vers Flaine, que du plaisir (notamment en sortie d'épingle, quand on ouvre en grand jusqu'à l'épingle suivante, où là on est debout sur les freins) :Top:

Re: Promenade de mon X5 en montagne

Publié : 03 avr. 2011, 13:34
par GRGX5
Je sens que je vais déposer madame qu'elle aille faire les boutiques et moi un petit tour en x faire quelques épingles en solo !!!!!!

Re: Promenade de mon X5 en montagne

Publié : 03 avr. 2011, 23:49
par callaway0409
ce X5 est capable de performances étonnantes en conduite sportive en montagne, on suit des petites bombinettes sans forcer et sans être à la limite (a priori)
Dans ces conditions, le passga en manuel est à mon sens indispensable (et jouissif :bounce: :bounce: :bounce: )

...... et il vaut mieux ne pas avoir de passagers effectivement car sinon tu es bon pour un nettoyage complet de l'intérieur :arrow:

Re: Promenade de mon X5 en montagne

Publié : 05 avr. 2011, 16:47
par clem238
C'est vrai que l'x5 m'a impressionné sur les petites routes du sud :Top:

En moyenne, dans un rond point par exemple, on atteint très facilement les 50,(voir plus :D )

Avec la rs, euh, je peux pas le dire... :)