Je viens tout juste de réserver un créneau de production pour un 45e et j'aimerais votre avis sur certaines options.
Au niveau de la configuration extérieur, kit M sport, jante 20" de base avec le kit, vitre teintées à l'arrière, couleur carbonschwarz, shadow line avec éléments supplémentaires. J'ai pris aussi le laserlight car c'est le seul phare où on peut rajouter le lights shadow line. Des avis sur cette coloration de phares? On voit rarement des X5 avec ce rajout.

Pour l'intérieur, j'ai gardé les sièges sport à l'avant (des avis sur ceux ci?) en cuir Vernasca perforé Schwarz / Schwarz. Je n'ai pas trop compris la différence avec le cuir Vernasca Schwarz avec surpiqûres contrastées Braun / Schwarz. J'ai juste rajouté les sièges chauffant et le soutient lombaire.
Pour le restant des options, j'ai sélectionné le pack innovation ainsi que le travel pack et à coté l'accès confort, recharge téléphone sans fil et le drive recorder.
Sachant que je laisse un 530dx touring de 2011 pris un peu par hasard que j'ai adoré mais qui se fait vieux pour ce joli bébé.
Avez vous des options / pack qui sont indispensable pour ce véhicule?
De mon coté je me questionne sur:
1) les sièges sport à l'avant, peut être passer aux conforts
2) le système Hifi pour le son sachant que je suis loin d'être un mélomane.
3) les roues arrière directrice. je vais rarement dans des parkings publique mais ça pourrais arriver en vacances ou pour un city trip.
4) l'isofix est-il de série aux places arrières?
5) Dans l'offre reçu par le CC j'ai une ligne BMW Controller sans fonction Touch... Normal ou pas?
Bonne soirée à vous