Rebranchement autoradio e39 origine
Publié : 15 janv. 2022, 22:16
Bonjour à tous,
Je suis nouvel acquéreur d'un e39.
Le véhicule ne possédait plus d'autoradio j'en ai donc récupéré un d'origine.
Le problème est que le compartiment où se situe le chargeur cd a été vidé.

D'après mes recherches il manquerait un module appelait mk4.
Ma question est de savoir si ce module est indispensable et si il manque autre chose dans ce cas pour que cet autoradio fonctionne?
Mon objectif est simplement d'avoir la radio ni plus ni moins, je n'ai pas besoin de la fonction gps
.
J'ai pour l'instant uniquement le rétroéclairage et le lecteur cassette fait du bruit quand j'appuie sur le bouton eject.

Merci d'avance à ceux qui sauront m'aider.
Je suis nouvel acquéreur d'un e39.
Le véhicule ne possédait plus d'autoradio j'en ai donc récupéré un d'origine.
Le problème est que le compartiment où se situe le chargeur cd a été vidé.

D'après mes recherches il manquerait un module appelait mk4.
Ma question est de savoir si ce module est indispensable et si il manque autre chose dans ce cas pour que cet autoradio fonctionne?
Mon objectif est simplement d'avoir la radio ni plus ni moins, je n'ai pas besoin de la fonction gps
J'ai pour l'instant uniquement le rétroéclairage et le lecteur cassette fait du bruit quand j'appuie sur le bouton eject.

Merci d'avance à ceux qui sauront m'aider.