Page 1 sur 2
118i M Sport
Publié : 20 janv. 2022, 12:51
par sebF48
Hello. Je m'apprête à franchir le cap pour une M-Sport en 18i boîte auto avec le pack évasion, pack confort, le becquet et la calandre noire.
Jai actuellement un x1 Xline sdrive 18i boîte auto avec le pack évasion, le volant m sport et les sièges advanced de septembre 2020 que je vais revendre.
Je compte changer environ tous les 2 ans
La configuration de la 118i vous paraît cohérente en terme de revente par la suite ?
Merci d'avance et bonne journée à tous
Re: Prêt à craquer
Publié : 20 janv. 2022, 13:08
par Daamz38
Hello !
A titre personnel je rajouterai le vitrage calorifuge et surtout le grand réservoir

Re: Prêt à craquer
Publié : 21 janv. 2022, 19:00
par sebF48
Merci pour vos retours. Effectivement le vitrage calorifuge est dans le pack évasion.
Je vais me renseigner pour le pack innovation.
Re: Prêt à craquer
Publié : 22 janv. 2022, 09:42
par poloo611
bonjour,
pas facile de limiter les pertes à la revente.
Si je peux donner mon avis il faut mieux prendre une motorisation supérieure qui est mois courante pour la revente et en pack M plus de change de la vendre.
Pour ma part j’achète chez un importateur agrée service BMW occasion récente de 1 à 2 ans véhicule de collaborateur BMW allemagne décote plus importante.
En 10 mois j'ai perdu 2000€ si reprise par un pro et fait 16000 Kms avec ma 120D Xdrive pack M de 2019 je vais essayer de la vendre à un particuler.
bonne journée.
Re: Prêt à craquer
Publié : 22 janv. 2022, 10:13
par Phuc91
Bonjour,
Quand on décide d’achat une BMW, c’est pour se faire plaisir avec. Si pour l’aspect économique, il vaut mieux se tourner vers des marques généraliste pour nous transporter d’un point A à un point B.
La série 1 est est un modèle assez répandu sur le marché et l’aspect « plaisir » est son DADA.
Il faut choisir les modèles et les options adéquates pour perdre le moins en revente.
Une 120i en M sport avec quelques options « obligatoires »
C’est mon humble avis
Re: Prêt à craquer
Publié : 22 janv. 2022, 18:20
par sebF48
Bon ben j'ai craqué... Livraison pour fin Avril. Je ne prends pas la calandre noire finalement
Donc 118i M sport
Pack évasion
Pack confort
Becquet

Re: Prêt à craquer
Publié : 22 janv. 2022, 19:05
par sebF48

en effet
Re: Prêt à craquer
Publié : 22 janv. 2022, 21:37
par Sire, on en a gros!
Livraison fin avril????
Euh... sans te démoraliser... Tu les a crus?...
Même moi qui l'ai commandée y'a six mois sans options particulière je doute de l'avoir fin avril!

Re: Prêt à craquer
Publié : 22 janv. 2022, 23:07
par sebF48
Vous me foutez la trouille

. On a bien parlé des délais de livraison pourtant avec le commercial. Je vais devoir y retourner lundi.
J'ai commandé une voiture pour mon boulot chez un autre fabricant et justement j'ai pris du stock pour être sûr de l'avoir.
Re: Prêt à craquer
Publié : 22 janv. 2022, 23:08
par sebF48
Silou a écrit : 22 janv. 2022, 22:34
A mon avis sur ton bon de commande toi,

Il y a carrément pas l’option, livraison

Elle est prête à l’usine depuis des mois, mas ils ne savent pas quoi en faire.
Punaise oui ça doit être la collection Altaya. Toutes les semaines t'as une pièce à assembler

Re: Prêt à craquer
Publié : 23 janv. 2022, 08:49
par ficelle36
Silou a écrit : 22 janv. 2022, 22:34
A mon avis sur ton bon de commande toi,

Il y a carrément pas l’option, livraison

Elle est prête à l’usine depuis des mois, mas ils ne savent pas quoi en faire.
Non, mais comme ils savent que
@Sire, on en a gros! n'est pas du tout pressé et qu'il est très patient

, sa commande passe sur la chaine d'assemblage et quand elle arrive au bout, elle est livré à un autre CC qui a un client pressé..........
Bon courage à tous.

Re: Prêt à craquer
Publié : 23 janv. 2022, 09:52
par music2105
Pour la calandre noire, tu pourras toujours la changer toi-même ultérieurement…
Re: Prêt à craquer
Publié : 23 janv. 2022, 13:45
par Sire, on en a gros!
Tu rigoles, mais je me demande si y'a pas un truc comme ca! d'ailleurs je suis le dernier ici à avoir une commande de juillet, et la plupart de ceux qui ont commandé en aout ont été livrés... y'a forcément un problème
Et désolé de te faire peur
@sebF48 mais nous sommes honnêtes avec toi, ce n'est pas forcément le cas des commerciaux

Re: Prêt à craquer
Publié : 23 janv. 2022, 20:32
par sebF48
Exactement je n'ai rien pris d'exotique en options donc j'espère que ça ira.
Au départ je partais sur une occase ou une en stock éventuellement à cause des délais. Et vu le prix des occases, et le stock ne me convenait pas j'ai tenté l'aventure de la commande en cette période compliquée.
Je vous tiendrai au courant
Re: Prêt à craquer
Publié : 23 janv. 2022, 21:38
par Indessa1
Salut,
Pour information, la mienne à été commandé le 30 août et doit être livrée mercredi prochain.
Qq options, une 118i boîte auto, pack évasion, siège sport, son hifi, jante 552 frein m, feu shadow line et full advance... et qq options.
La mienne aura mis 5 mois et je suis plutôt chanceux, quand je vois ce qui l'ont commandé avant et ne l'ont toujours pas.
Re: Prêt à craquer
Publié : 24 janv. 2022, 10:58
par Laucl
Sire, on en a gros! a écrit : 23 janv. 2022, 13:45
Tu rigoles, mais je me demande si y'a pas un truc comme ca! d'ailleurs je suis le dernier ici à avoir une commande de juillet, et la plupart de ceux qui ont commandé en aout ont été livrés... y'a forcément un problème
Et désolé de te faire peur @sebF48 mais nous sommes honnêtes avec toi, ce n'est pas forcément le cas des commerciaux
@Sire, on en a gros! je suis solidaire. Commande d'une 118 I M SPORT avec calandre noire, régulateur de vitesse ACC plus, pack confort et pack Innovation (indispensable d'accord avec
@Silou) du 18 aout et pas encore livrée.
courage à toi pour une livraison en avril (sauf véhicule resté sur les bras car refusé par l'acheteur en raison des options manquantes). Ces voitures "génération Covid" seront difficiles à la revente.
Re: Prêt à craquer
Publié : 13 avr. 2022, 11:49
par sebF48
Ca devient bon,
Commande effectuée le 22 janvier, annoncée en livraison entre le 25 Avril et le 15 Mai.
Elle est aujourd'hui en code de fabrication 193 donc je vais la recevoir sous 15 jours. Quand je vois les délais de livraison sur certains modèles j'ai eu un bol pas possible.
A bientôt pour les photos

Re: Prêt à craquer
Publié : 13 avr. 2022, 12:06
par hello
Attends que'elle soit la avant de te rejouir

Re: Prêt à craquer
Publié : 13 avr. 2022, 23:07
par Sire, on en a gros!
Re: Prêt à craquer
Publié : 15 avr. 2022, 15:31
par sebF48
hello a écrit : 13 avr. 2022, 12:06
Attends que'elle soit la avant de te rejouir
Elle est fabriquée et prête pour l'expédition, j'espère que ça va aller maintenant
