Page 1 sur 1

CarPlay

Publié : 30 janv. 2022, 16:06
par jeromedebranca
Bonjour à tous !
Ayant réceptionné ma nouvelle i3 hier, j’avais une petite question : est-ce normal que la molette au volant de changement de chansons ne fonctionne pas avec Apple CarPlay et Spotify ? (message « indisponible » sur l’écran de l’odb).
Merci pour vos retours.

Re: CarPlay

Publié : 30 janv. 2022, 21:42
par Davidcentrale
A priori non.

Attention, il faut faier un mouvement vers le bas et ensuite appuyer pour valider.