CarPlay
Publié : 30 janv. 2022, 16:06
Bonjour à tous !
Ayant réceptionné ma nouvelle i3 hier, j’avais une petite question : est-ce normal que la molette au volant de changement de chansons ne fonctionne pas avec Apple CarPlay et Spotify ? (message « indisponible » sur l’écran de l’odb).
Merci pour vos retours.
Ayant réceptionné ma nouvelle i3 hier, j’avais une petite question : est-ce normal que la molette au volant de changement de chansons ne fonctionne pas avec Apple CarPlay et Spotify ? (message « indisponible » sur l’écran de l’odb).
Merci pour vos retours.