A quoi sert exactement la camera derriere le retro
Publié : 06 févr. 2022, 15:14
Hello l'équipe, je me suis posé cette question, mais à quoi sert cette camera derrière le rétroviseur intérieur?
Photo ci dessous ( je m'excuse pou la qualité ).

Normalement si je ne dis pas de bêtise, cette caméra sert à lire les panneaux, on est bien d'accord?
Mais du coup je ne comprends pas parfois sur mon tableau de bord ou sur mon affichage tète haute (en ce qui concerne la limitation de vitesse), Ils arrivent déjà a prévoir la prochaine vitesse dans 200m ou + (donc je me suis dis que ce n'est pas grâce à cette caméra que j'ai l'information).
Est ce que vous avez une idée? Peut être qu'elle sert juste a lire les panneaux autre que la limitation de vitesse? ou je me trompe totalement elle sert a autre chose?
Photo ci dessous ( je m'excuse pou la qualité ).

Normalement si je ne dis pas de bêtise, cette caméra sert à lire les panneaux, on est bien d'accord?
Mais du coup je ne comprends pas parfois sur mon tableau de bord ou sur mon affichage tète haute (en ce qui concerne la limitation de vitesse), Ils arrivent déjà a prévoir la prochaine vitesse dans 200m ou + (donc je me suis dis que ce n'est pas grâce à cette caméra que j'ai l'information).
Est ce que vous avez une idée? Peut être qu'elle sert juste a lire les panneaux autre que la limitation de vitesse? ou je me trompe totalement elle sert a autre chose?