Page 1 sur 1

Bmw x4 2 L pot échappement

Publié : 07 févr. 2022, 21:42
par Charpentier
Bonjour
je voudrais installer un échappement de chaque côté sur mon véhicule diesel 2 litres il me faut un pare choc inférieur arrière et un silencieux avec double sortie de chaque côté
Si vous avez des idées ou les pièces ça m’intéresse merci
Cordialement

Re: Bmw x4 2 L pot échappement

Publié : 07 févr. 2022, 21:50
par Bill87
Bonsoir,
@Bib63 l'a fait avec pleins d'autres choses :lol:
X3 3.0D M-Sport Alpinweiss : modifs p5

Re: Bmw x4 2 L pot échappement

Publié : 07 févr. 2022, 22:41
par Charpentier
Bonsoir
Moi c’est un X4 pack M
Cordialement

Re: Bmw x4 2 L pot échappement

Publié : 08 févr. 2022, 13:27
par Bill87
Je ne suis pas sûr qu'il y ait une différence entre le x3 et le x4 sur la partie basse arrière. :scratch: @Outlander 68 , si tu passes par ici, tes connaissances seront une fois de plus utiles :coucou: :study:

Re: Bmw x4 2 L pot échappement

Publié : 08 févr. 2022, 18:55
par Charpentier
Bonsoir
Et c’est où par ici
Cordialement

Re: Bmw x4 2 L pot échappement

Publié : 08 févr. 2022, 21:32
par Bill87
J'invite outlander à passer ici pour te donner les références. En mettant son pseudo, il recevra un message et pourra apporter des éléments à ta question quand il le lira. :coucou:

Re: Bmw x4 2 L pot échappement

Publié : 09 févr. 2022, 06:05
par Outlander 68
:coucou:

Il me semble avoir vu sur le forum un membre l'ayant installé (sais plus cependant si X3 ou X4)

@Charpentier tu poses ici la question sur la section du G02,est ce correct (signature indique F26)
Les 20d du G02 étant déjà équipé d'un duplex...ta question serrait alors plus dirigé sur F26

D'origine BMW ne propose rien pour 20d
Il faudra soit adapter en piochant dans le catalogues des pièces du X4 M40i

Soit sortir du réseau BMW,comme par exemple chez Supersprint qui propose ce type d'alternative (en général double gauche et droit)

Comme déjà pack M de base,coté carrosserie il faudra soit créer un espace pour le passage des canules d'échappement.
Pas terrible aux premiers abords,mais certains l'ont fait et même très bien (...il faut retrouver ce post sur le forum)

Soit remplacer plus simplement la valence actuelle par celle du X4 M40i

Qques exemples du forum
:arrow: viewtopic.php?p=738578&hilit=%C3%A9chappement#p738578
:arrow: viewtopic.php?p=983695&hilit=modificati ... nt#p983695

D'avance bonne modifications,n'hesite pas a partager ton montage et résultat :D

Re: Bmw x4 2 L pot échappement

Publié : 09 févr. 2022, 09:01
par Charpentier
Bonjour
Oui je suis bien d’accord pour M40
Mais je pense pas que les processeurs de M40 ce renseigne pour des pièces de X4 2 litres
J’ai un pack M mais une seul sortie échappement
Je vais regarder le fournisseur que vous m’avez proposé
Le pare choc est identique X4 2 litres avec le M40
Seul le pare choc inférieur change
Bonne journée
Cordialement