au revoir
Publié : 09 févr. 2022, 13:43
Bonjour a tous ,
Voila mon bebe X5 est vendu ,je vous quitte ,quelle merveilleux forum ,ou l'on trouve toutes solutions a nos problèmes ,pour l'instant je pars vers mon rêve a 49 ans posséder et rouler en Porsche Cayenne V8 ,je voulais tous vous remercier pour m'avoir donner des solutions lors de panne ou de questions sur mon véhicule.
bien cordialement
Voila mon bebe X5 est vendu ,je vous quitte ,quelle merveilleux forum ,ou l'on trouve toutes solutions a nos problèmes ,pour l'instant je pars vers mon rêve a 49 ans posséder et rouler en Porsche Cayenne V8 ,je voulais tous vous remercier pour m'avoir donner des solutions lors de panne ou de questions sur mon véhicule.
bien cordialement