Page 1 sur 1

au revoir

Publié : 09 févr. 2022, 13:43
par mcdroyan
Bonjour a tous ,


Voila mon bebe X5 est vendu ,je vous quitte ,quelle merveilleux forum ,ou l'on trouve toutes solutions a nos problèmes ,pour l'instant je pars vers mon rêve a 49 ans posséder et rouler en Porsche Cayenne V8 ,je voulais tous vous remercier pour m'avoir donner des solutions lors de panne ou de questions sur mon véhicule.

bien cordialement

Re: au revoir

Publié : 09 févr. 2022, 13:52
par TFA
Il ne faut pas partir, nous serons curieux de ton expérience ave le Cayenne :accord: