grosse fumée blanche à cause de la durite du reniflard
Publié : 24 févr. 2022, 04:51
Bonjour à tous j'ai un gros soucis avec ma BMW 320D F30 de 2015.
J'ai remarqué que la durite du reniflard qui par du culbuteur vers le bas était endommagée , percée et s'effritée (apparement maladie de ces bm) j'ai donc décider de l'enlever pour la remplacer sauf que j'ai fait une grosse erreur en voulant boucher les trous d'arrivé et de sortie d'air .
J'ai effectué même pas 200 mètres avec le véhicule et j'ai remarqué une énorme fumée blanche sortant du pot d'échappement et d'un coup un bruit de claquement de moteur, et j'ai immédiatement éteint la voiture avant que le moteur s'emballe .
J'ai changé du coup la durite , vérifier le niveau d'huile et je les retrouvé au minimum mais la fumée blanche persiste et je n'ose même pas rouler avec la voiture : pouvez-vous m'aider et me dire quoi faire s'il vous plaît ? et me dire aussi ou ce trouve cette huile cylindre, intercoller...?
Merci à tous
J'ai remarqué que la durite du reniflard qui par du culbuteur vers le bas était endommagée , percée et s'effritée (apparement maladie de ces bm) j'ai donc décider de l'enlever pour la remplacer sauf que j'ai fait une grosse erreur en voulant boucher les trous d'arrivé et de sortie d'air .
J'ai effectué même pas 200 mètres avec le véhicule et j'ai remarqué une énorme fumée blanche sortant du pot d'échappement et d'un coup un bruit de claquement de moteur, et j'ai immédiatement éteint la voiture avant que le moteur s'emballe .
J'ai changé du coup la durite , vérifier le niveau d'huile et je les retrouvé au minimum mais la fumée blanche persiste et je n'ose même pas rouler avec la voiture : pouvez-vous m'aider et me dire quoi faire s'il vous plaît ? et me dire aussi ou ce trouve cette huile cylindre, intercoller...?
Merci à tous