Page 1 sur 1
Voyants...
Publié : 27 févr. 2022, 10:14
par toubab
J'avais déjà posé la question, mais je tente de nouveau.
Ils s'étaient éteints, et se sont rallumés ce matin.
Pourtant le fonctionnement de la voiture est tout à fait normal.
A 250.000km, je n'ai plus trop envie de faire des frais, d'autant que je ne me sers quasiment plus de cette voiture.
Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance!

Re: Voyants...
Publié : 27 févr. 2022, 10:29
par TFA
Capteur ABS ?
Re: Voyants...
Publié : 27 févr. 2022, 10:41
par toubab
Peut-être.
Je pensais aussi à la boite de transfert.
Re: Voyants...
Publié : 27 févr. 2022, 10:46
par P@t
Eric,
As tu vérifié la pression de tes pneus ?
Sinon pour avoir eu sensiblement les mêmes voyants sur le X5, une recalibration du capteur d'angle de braquage avait solutionné définitivement l'apparition de ces voyants

Re: Voyants...
Publié : 27 févr. 2022, 10:53
par toubab
Pression OK...
Re: Voyants...
Publié : 27 févr. 2022, 11:07
par jfmx3
@toubab
Une idée peut être là : capteur d'angle de direction, mêmes symptômes :
viewtopic.php?p=590710&hilit=voyants+AB ... és#p590710
Oups ! idem que Pat
Re: Voyants...
Publié : 27 févr. 2022, 11:11
par toubab
Merci. Si j'ai bien compris, si il y a un défaut boite de transfert, je voyant de pression de pneus ne s'allume pas, c'est déjà ça.
Braquer les roues à fond à droite et à gauche, je l'ai déjà fait plusieurs fois. Les voyants s'éteignent puis se rallument peu de temps après.
Re: Voyants...
Publié : 27 févr. 2022, 13:00
par Didier92
Bonjour pignon plastique du moteur électrique de la boîte de transfert
Re: Voyants...
Publié : 27 févr. 2022, 15:21
par toubab
C'est bien à ça que je pensais...
Re: Voyants...
Publié : 05 juil. 2022, 17:23
par toubab
Bon, problème résolu, c'était un capteur ABS.
Il est passé nasodigitalement au CT.
Maintenant à vendre...
