Bonjour à tous !
J'ai hésité à poster à ce sujet, mais du coup, je me lance...
J'ai une 328i / 245cv (N20) sans la ligne d'échappement M Performance.
Je suis un peu déçu du bruit qu'elle fait et j'aimerais qu'elle en fasse un peu plus.
J'ai regardé beaucoup de choses, la première, ligne M Performance. Devis à 1200€, trop cher pour moi.
Il est primordial pour moi de le pas faire trop de bruit, je ne veux pas réveiller le quartier, ni passer pour un beauf en partant du travail...
Je vois beaucoup parler de la suppression du silencieux intermédiaire, une solution assez économique pour gagner un peu de sonorités.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez et si quelqu'un l'a déjà fait ?
J'ai lu que cela pouvait rendre très désagréable la conduite à l'intérieur du véhicule à cause de bourdonnement.
Il y aurait-il d'autres solutions à envisager ?
Merci d'avance pour vos retours !

