Problème boîte (solénoïde)
Publié : 03 mars 2022, 21:09
Bonjour à tous
J'ai un problème avec mon E53.
Tout fonctionnait bien avant que je ne puisse rouler dans de l'eau,ensuite l'indicateur de vitesse sur le tableau de bord a disparu.je démarre,je passe de P à D mais le tableau n'affiche plus le passage des rapport.le véhicule se déplace mais est limité je peux atteindre les 70 80 en forçant mais uniquement en forçant.le mécano me dit qu'elle sait mis en sécurité en rapport 3e.a part le check engine au tableau rien d'autre ne nous indique...
Je viens pourtant de faire ma vidange et rien à signalé.
Pour info,je bricole un peu moi même.et la dernière réparation faite sur la boîte était le changement de disc car ma première patinais de la mort (j'avais une boîte à terre)
Merci les gars pour votre retour
J'ai un problème avec mon E53.
Tout fonctionnait bien avant que je ne puisse rouler dans de l'eau,ensuite l'indicateur de vitesse sur le tableau de bord a disparu.je démarre,je passe de P à D mais le tableau n'affiche plus le passage des rapport.le véhicule se déplace mais est limité je peux atteindre les 70 80 en forçant mais uniquement en forçant.le mécano me dit qu'elle sait mis en sécurité en rapport 3e.a part le check engine au tableau rien d'autre ne nous indique...
Je viens pourtant de faire ma vidange et rien à signalé.
Pour info,je bricole un peu moi même.et la dernière réparation faite sur la boîte était le changement de disc car ma première patinais de la mort (j'avais une boîte à terre)
Merci les gars pour votre retour
