Page 1 sur 1

Siège arriere

Publié : 05 mars 2022, 19:17
par Darek
Bonjour a tous,
Je ai une série 1 F40 en mode commerciale mais je souhaite mettre des sièges a l arrière.
Où est ce que je peux trouver des sièges adaptés et est ce que des sièges de occas d'un modèle antérieur peuvent s adapter.
Merci pour vos retour.

Re: Siège arriere

Publié : 05 mars 2022, 19:43
par Gege038
Je ne sais pas pour la banquette par compte attention : en plus de l absence de siège arrière, il n y a pas non plus de ceintures de sécurité et surtout la carte grise ne sera plus conforme et donc assurance....

Re: Siège arriere

Publié : 06 mars 2022, 07:46
par Outlander 68
:coucou:

Pour la banquette...E30 :D
Non F40 reste F40...on est pas en Afrique

+1 comme Greg038
+ passage DREAL pour RTI a ta charge suivant région et contrôle (compte 300)
+ carte grise
+ éventuel malus (puisque N1 non soumis)

Re: Siège arriere

Publié : 06 mars 2022, 08:19
par music2105
:coucou:

+1 @Outlander 68

Je ne savais même pas qu’il existait des versions commerciales ! :affraid:

Pour l’arrière , je suppose que tu peux trouver soit neuf, soit occasion (casse, ect)…
Il ne va te manquer que cela ??? :think:
Après est-ce que le jeu en vaut la chandelle ??