Page 1 sur 1

Commande i4 40

Publié : 08 mars 2022, 07:46
par Indessa1
Bonjour à tous,
On a signé ce week-end pour une i4 40 m sport.
On a testé le ix avant pour se faire une idée de l'électrique mais hors budget.
Comme on a déjà eu une 420d, on a choisi l i4.
Par contre le délais de livraison est impressionnant. Livraison planifiée pour février 2023.
On va devoir voir pour une borne de recharge à domicile.
J'ai déjà pas mal parcouru le forum.
Hâte d'échanger avec vous.

Re: Commande i4 40

Publié : 08 mars 2022, 08:21
par Thomas
Bravo pour ta commande :Top:

A part le type de motorisation les iX et i4 n'ont pas grand-chose à voir entre eux, ta i4 sera plus dynamique, un peu moins confortable et comme tu as pu le voir beaucoup plus basse.

:coucou:

Re: Commande i4 40

Publié : 08 mars 2022, 09:20
par mimi0174
Pour la borne à domicile, le chargeur BMW va déjà pas mal avec la bonne prise installée ;)