Commande i4 40
Publié : 08 mars 2022, 07:46
Bonjour à tous,
On a signé ce week-end pour une i4 40 m sport.
On a testé le ix avant pour se faire une idée de l'électrique mais hors budget.
Comme on a déjà eu une 420d, on a choisi l i4.
Par contre le délais de livraison est impressionnant. Livraison planifiée pour février 2023.
On va devoir voir pour une borne de recharge à domicile.
J'ai déjà pas mal parcouru le forum.
Hâte d'échanger avec vous.
On a signé ce week-end pour une i4 40 m sport.
On a testé le ix avant pour se faire une idée de l'électrique mais hors budget.
Comme on a déjà eu une 420d, on a choisi l i4.
Par contre le délais de livraison est impressionnant. Livraison planifiée pour février 2023.
On va devoir voir pour une borne de recharge à domicile.
J'ai déjà pas mal parcouru le forum.
Hâte d'échanger avec vous.