Page 1 sur 2
Quelle voiture de courses est-ce ? (les paris sont ouverts)
Publié : 07 avr. 2011, 09:36
par Doug
Re: Quelle voiture de courses est-ce ? (les paris sont ouverts)
Publié : 07 avr. 2011, 12:15
par oxtwo
impossible de lire la video.
Re: Quelle voiture de courses est-ce ? (les paris sont ouverts)
Publié : 07 avr. 2011, 13:58
par toubab
Cette vidéo est privée.
Et nous, privés de vidéo.
Re: Quelle voiture de courses est-ce ? (les paris sont ouverts)
Publié : 07 avr. 2011, 14:15
par lirm35m
merci de cocher la bonne case pour les droits de partage sur you tube
afin de rendre accessible la vidéo
Re: Quelle voiture de courses est-ce ? (les paris sont ouverts)
Publié : 07 avr. 2011, 14:31
par Doug
Zut quel boulaÿ !
J'vous jure Monsieur, je suis informaticien.....
Bref, c'est fait
(surtout qu'il n'y avait aucun caractère de confidentialité, mais c'était le paramètre par défaut du prog d'upLoad)
Re: Quelle voiture de courses est-ce ? (les paris sont ouverts)
Publié : 07 avr. 2011, 15:06
par gigiel13
Et maintenant , je ne peux plus cliquer sur le lien.....
Re: Quelle voiture de courses est-ce ? (les paris sont ouverts)
Publié : 07 avr. 2011, 15:07
par gigiel13
Curieux , le nombre de messages de chacun a considérablement diminué...?
Re: Quelle voiture de courses est-ce ? (les paris sont ouverts)
Publié : 07 avr. 2011, 15:30
par oxtwo
peugeot 106 xi (dont la zone rouge commence a 6200trs)
Re: Quelle voiture de courses est-ce ? (les paris sont ouverts)
Publié : 07 avr. 2011, 15:33
par Doug
Perdu ! J'ai dis une voiture de courses !
Re: Quelle voiture de courses est-ce ? (les paris sont ouverts)
Publié : 07 avr. 2011, 15:33
par Doug
gigiel13 a écrit :Curieux , le nombre de messages de chacun a considérablement diminué...?
Alors pour le coup je n'y suis pour rien
Re: Quelle voiture de courses est-ce ? (les paris sont ouverts)
Publié : 07 avr. 2011, 15:49
par lirm35m
gigiel13 a écrit :Curieux , le nombre de messages de chacun a considérablement diminué...?
ne te retournes pas , je suis juste derrière toi
catherham?
Re: Quelle voiture de courses est-ce ? (les paris sont ouverts)
Publié : 07 avr. 2011, 15:55
par Doug
J'aimerai bien ca doit être rigolo a conduire.
Mais non. Pas de course. De courses.
Re: Quelle voiture de courses est-ce ? (les paris sont ouverts)
Publié : 07 avr. 2011, 16:30
par Doug
Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps ....
Elle etait neuve là, mais depuis, pas grand chose n'a changé.. Ah si, les rideaux pare soleil d'origine, la boite à gant (accessoire d'origine !! ajouté), et plage arriere pas hifi mais avec des h quand meme (accessoire d'origine egalement)
dehors :
dedans :
Les prétentions techniques, et là, attention.....
Moteur Toyota Trois cylindres, un millier de centimètres cube et on frise les 68 ch sous le capot. Pour 800 kg.
Mais en fait, on dirait un petit kart. assez nerveux et un bruit que quelques personnes m'ont dit "on dirait une porsche".
Enfin bref, une voitures pour faire mes courses, comme je vous l'avais dit.
Re: Quelle voiture de courses est-ce ? (les paris sont ouverts)
Publié : 07 avr. 2011, 16:40
par toubab
J'allais dire une voiturette de golf.
J'étais pas loin, finalement...
Re: Quelle voiture de courses est-ce ? (les paris sont ouverts)
Publié : 07 avr. 2011, 16:43
par Doug
Faut pas exagérer.....
Comment veux tu mettre un club dedans sans mettre en break ?
Non non, pas pratique du tout.
Re: Quelle voiture de courses est-ce ? (les paris sont ouverts)
Publié : 07 avr. 2011, 16:44
par TFA
Je ne peux pas critiquer, ma femme roule en Aygo.
Re: Quelle voiture de courses est-ce ? (les paris sont ouverts)
Publié : 07 avr. 2011, 16:46
par Alex-66
Doug a écrit :Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps ....
Elle etait neuve là, mais depuis, pas grand chose n'a changé.. Ah si, les rideaux pare soleil d'origine, la boite à gant (accessoire d'origine !! ajouté), et plage arriere pas hifi mais avec des h quand meme (accessoire d'origine egalement)
Les prétentions techniques, et là, attention.....
Moteur Toyota Trois cylindres, un millier de centimètres cube et on frise les 68 ch sous le capot. Pour 800 kg.
Mais en fait, on dirait un petit kart. assez nerveux et
un bruit que quelques personnes m'ont dit "on dirait une porsche".
Enfin bref, une voitures pour faire mes courses, comme je vous l'avais dit.
Pour avoir essayé une Aygo, je pense la même chose
Re: Quelle voiture de courses est-ce ? (les paris sont ouverts)
Publié : 07 avr. 2011, 16:48
par Doug
tfa a écrit :Je ne peux pas critiquer, ma femme roule en Aygo.
Moi je ne vais pas critiquer, c'est moi qui roule dedans
Et puis sinon elle ne me pretera pas le x5
Re: Quelle voiture de courses est-ce ? (les paris sont ouverts)
Publié : 07 avr. 2011, 16:51
par Doug
Alex-66 a écrit :
Pour avoir essayé une Aygo, je pense la même chose
Ah !!! J'vous l'avais dit !
Re: Quelle voiture de courses est-ce ? (les paris sont ouverts)
Publié : 21 avr. 2011, 13:06
par GTH
Si vous voulez ameliorer les performance de vote c1 il existe un kit compresseur basse pression qui permet en autre un 0-100 km/h en 8 secondes au lieu de 14secondes pour la somme de 4400 euros non monté.
compresseur c1
J'ai vu cela par hasard etonnant quand même de proposer un kit pour c1 au milieu de kit pour M3-M5...
Thomas