Conversion E85
Publié : 15 mars 2022, 06:18
Bonjour, je pense que certain l'on fait, repro ou boîtier. On se tâte à passer la 118i de madame au E85. Des conseils, des avis ? On partirait sur un boîtier, plus facile de revenir en arrière, pas de reprog, bonne ou mauvaise idée ?
Merci
Merci