Page 1 sur 1

Conversion E85

Publié : 15 mars 2022, 06:18
par ArnAüd
Bonjour, je pense que certain l'on fait, repro ou boîtier. On se tâte à passer la 118i de madame au E85. Des conseils, des avis ? On partirait sur un boîtier, plus facile de revenir en arrière, pas de reprog, bonne ou mauvaise idée ?

Merci

Re: Conversion E85

Publié : 15 mars 2022, 09:27
par hello
Bonjour
Tu vas trouver sur ce forum ,quantité de post concernant les conversions E 85 :vroum: