Page 1 sur 1

Commande serie4GC 30i xdrive

Publié : 15 mars 2022, 16:27
par Cornil
Bonjour à tous,
Je viens de modifier ma commande initiale (i4M50) impossible d’avoir un délai de livraison prévu à la base pour avril 2022.
C’est pourquoi je me suis redirigée vers la version thermique.
Quelques options ne seront pas disponible (HUD - touch pad) mais je peux espérer une livraison pour septembre.
Dravitgrau - cuir merino elfenbeinwess - jante bicolore midnightgrey - innovation, business et confort packs.
J’hésite à ajouter le bmw display key avec obligatoirement le préchauffage supplémentaire ?
Livraison prévue septembre très long surtout lorsque l’on espérait déjà obtenir sa nouvelle voiture en avril!!!
J’espère qu’ils tiendront les délais

Re: Commande serie4GC 30i xdrive

Publié : 24 mai 2022, 13:57
par Cornil
Est-ce quelqu’un sait pourquoi la série 4 30i xdrive n’est pas sortie en France ???