Commande serie4GC 30i xdrive
Publié : 15 mars 2022, 16:27
Bonjour à tous,
Je viens de modifier ma commande initiale (i4M50) impossible d’avoir un délai de livraison prévu à la base pour avril 2022.
C’est pourquoi je me suis redirigée vers la version thermique.
Quelques options ne seront pas disponible (HUD - touch pad) mais je peux espérer une livraison pour septembre.
Dravitgrau - cuir merino elfenbeinwess - jante bicolore midnightgrey - innovation, business et confort packs.
J’hésite à ajouter le bmw display key avec obligatoirement le préchauffage supplémentaire ?
Livraison prévue septembre très long surtout lorsque l’on espérait déjà obtenir sa nouvelle voiture en avril!!!
J’espère qu’ils tiendront les délais
Je viens de modifier ma commande initiale (i4M50) impossible d’avoir un délai de livraison prévu à la base pour avril 2022.
C’est pourquoi je me suis redirigée vers la version thermique.
Quelques options ne seront pas disponible (HUD - touch pad) mais je peux espérer une livraison pour septembre.
Dravitgrau - cuir merino elfenbeinwess - jante bicolore midnightgrey - innovation, business et confort packs.
J’hésite à ajouter le bmw display key avec obligatoirement le préchauffage supplémentaire ?
Livraison prévue septembre très long surtout lorsque l’on espérait déjà obtenir sa nouvelle voiture en avril!!!
J’espère qu’ils tiendront les délais