Page 1 sur 1
Frein automatique
Publié : 19 mars 2022, 12:28
par Blondin13
Salut les copains!!! Je viens d’acquérir un x4 f26, et j’aurai une question concernant le frein de parc auto. Peut on le laisser activé tout le temps, tout comme les essuie-glaces, ou faut il l’activer à chaque démarrage ?
Re: Frein automatique
Publié : 19 mars 2022, 12:37
par stef29
Faut activer a chaque fois
Re: Frein automatique
Publié : 20 mars 2022, 14:40
par Blondin13
Mince!!!! C’est chiant alors…
Re: Frein automatique
Publié : 24 avr. 2022, 09:31
par hello
Je ne m'en sers jamais !

Re: Frein automatique
Publié : 30 mai 2022, 08:53
par PDD
moi non plus...jamais utilisé l'auto hold non plus...