Passage de câble USB
Publié : 20 mars 2022, 21:34
Bonjour, j'ai besoin de passer un câble usb de la prise allume-cigarre située côté passager sous la boîte à gants jusqu'à la ventilation à gauche du volant.
Des ressources à me partager ? Comment passer tout ce bordel ? Quels éléments démonter ?
Dans l'idéal, j'aimerais que le câble soit caché derrière les garnitures / quelque part où je ne le vois pas, et qu'il sorte directement de la ventilation gauche.
Merci !
Des ressources à me partager ? Comment passer tout ce bordel ? Quels éléments démonter ?
Dans l'idéal, j'aimerais que le câble soit caché derrière les garnitures / quelque part où je ne le vois pas, et qu'il sorte directement de la ventilation gauche.
Merci !