Reprog et éthanol
Publié : 24 mars 2022, 06:46
Bonjour,
Le sujet de l’éthanol a souvent été abordé mais d’après ce que j’ai lu, je n’ai vu personne qui rencontre la même problématique.
Je possède une 118i de juillet 2020, j’ai contacter plusieurs entreprise pour la reprogrammation du moteur et le passage à l’éthanol.
Le problème c’est que personne n’arrive à la reprogrammer apparement à partir de cette date de fabrication, les série 1 ne peuvent pas être reprogrammé,
Si quelqu’un a des infos à ce sujet …
Le sujet de l’éthanol a souvent été abordé mais d’après ce que j’ai lu, je n’ai vu personne qui rencontre la même problématique.
Je possède une 118i de juillet 2020, j’ai contacter plusieurs entreprise pour la reprogrammation du moteur et le passage à l’éthanol.
Le problème c’est que personne n’arrive à la reprogrammer apparement à partir de cette date de fabrication, les série 1 ne peuvent pas être reprogrammé,
Si quelqu’un a des infos à ce sujet …