Page 1 sur 1

Commande i4 edrive 40

Publié : 25 mars 2022, 13:00
par medou
Bonjour à tous,

conquis par la BMWi4, j'ai signé mi-janvier pour ma première BMW.

Les option principales sont :
Couleur saphishartz
Jantes 18 pouces pour le confort et les éconnomies d'énergie
Sellerie Combinaison Sensatec cognac
Inserts décoratifs M alu, j'hésite encore avec le bois :s
Pack extérieur M
Pack Confort (sièges chauffants, appui lombaire et accès confort)
Pack Innovation (Projecteurs BMW Laser, Alarme antivol, BMW Live Cockpit Navigation Pro avec affichage tête haute HUD)
Vitrage calorifuge
Shadow Line M brillant étendu
Sièges avants électriques avec mémoires conducteur
Application galvanisée pour éléments de commande
Eclairage d'ambiance
Chargement sans fil par induction
Drive assist pro
Park assist plus

Voilà, je crois que j'ai le tour :Top:

Sur les photos elle est bleu car j'ai changé en cours de route.
Concernant la date de livraison, je n'ai encore aucune nouvelle.

Image
Image

Re: Commande i4 edrive 40

Publié : 25 mars 2022, 19:20
par Wince
Félicitations ! :D
Par contre pour les délais je crains que ce sera pour 2023…. ;)

Re: Commande i4 edrive 40

Publié : 26 mars 2022, 09:11
par Thomas
Bravo pour ta commande et ta configuration :Top:

Je suis impressionné par le nombre de commandes de i4 sur le forum, malgré les délais.

Re: Commande i4 edrive 40

Publié : 26 mars 2022, 09:38
par Wince
Ça va devenir le topic le plus animé du forum… :D :D :D :D

Re: Commande i4 edrive 40

Publié : 27 mars 2022, 08:44
par medou
Pour l’instant le concessionnaire reste sur l’idée de novembre ou décembre mais vu les soucis logistiques je table en effet sur le T1 2023. :lol:

Re: Commande i4 edrive 40

Publié : 27 mars 2022, 13:12
par Wince
Ce n’est pas grave ça va passer vite…
Sinon il y a une personne dans la rubrique qui voulait céder son auto. En plus, de mémoire, c’est la même couleur….
viewtopic.php?t=57927

Re: Commande i4 edrive 40

Publié : 27 mars 2022, 13:46
par mimi0174
Non, pas la même couleur puisque là on est sur du Saphirshwartz et c'est une 40, celle à céder est une M50 ;)

Re: Commande i4 edrive 40

Publié : 28 mars 2022, 07:40
par medou
Wince a écrit : 27 mars 2022, 13:12
Ce n’est pas grave ça va passer vite…
Sinon il y a une personne dans la rubrique qui voulait céder son auto. En plus, de mémoire, c’est la même couleur….
viewtopic.php?t=57927
En fait j’ai pas tout dis mais pour des raisons de leasing qui se termine il me la fallait en novembre donc au final même si c’est en T1 2023 ce n’est pas un drame. Ce qui l’est c’est que je n’ai aucune patience :NonNon:

Re: Commande i4 edrive 40

Publié : 07 juil. 2022, 19:15
par BMiste Joyeux
En mars, y avait il de bonnes remises sur les I4?

Re: Commande i4 edrive 40

Publié : 07 juil. 2022, 20:39
par medou
Je l’ai commandée en Janvier.
Mais même là les remises étaient ridicules, j’ai eu 3% et péniblement malgré une voiture presque full option. :shock:

Re: Commande i4 edrive 40

Publié : 07 juil. 2022, 20:53
par BMiste Joyeux
J’ai eu droit à 8% en mai

Re: Commande i4 edrive 40

Publié : 07 juil. 2022, 22:58
par medou
En France ou en Belgique ?

Re: Commande i4 edrive 40

Publié : 07 juil. 2022, 22:59
par BMiste Joyeux
En France

Re: Commande i4 edrive 40

Publié : 08 juil. 2022, 11:10
par Nical
J ai eu 10%, mais le dernier jour du salon de l’auto de Lyon en avril dernier. Je suis déjà client BM depuis presque 20ans.

Re: Commande i4 edrive 40

Publié : 08 juil. 2022, 11:38
par mimi0174
Ils font un prix maintenant, mais on s'est tapé une grosse augmentation du prix de base juste avant :D :D

Re: Commande i4 edrive 40

Publié : 09 juil. 2022, 21:38
par medou
Je l’ai effectivement achetée avant l’augmentation et aussi avant l’arrêt d’options sans lesquelles je ne l’aurait de toute façon pas achetée.
Comme le drive assistant pro par exemple.

Re: Commande i4 edrive 40

Publié : 09 juil. 2022, 21:48
par BMiste Joyeux
Oui, parking+ et drive pro ont disparu du configurateur. Bizarre concernant 2 options essentielles

Re: Commande i4 edrive 40

Publié : 10 juil. 2022, 13:25
par medou
Oui vraiment, pour ma part j’ai quand même contacté mon concessionnaire pour le prévenir qu’il était hors de question qu’il me livre la voiture sans ces options. Mais à ce stade, ils ne savent rien me dire tant que la voiture n’est pas mise en production.