Dams51
Publié : 31 mars 2022, 11:52
Salut, je m’appel Damien,
34 ans, de la Marne (GRAND EST), père de famille.
D’avantage motard qu’automobiliste, j’ai eu le permis moto avant l’auto… j’ai acquis pas mal de bécanes dont les 3 dernières des BM… (g450X, R nine T entièrement préparée en café racer pour finir avec la R1250 GSA HP exclusivement pour du off Road)..
En auto, j’ai eu pendant 6 ans une 320df31 de fin 2012 dont j’ai été très satisfait , revendu il y a peu , avec à côté un mercedes ML430 (V8 essence).
Dans quelques jours , je vais aller chercher une BMW 540i g30.. hâte, malgré que je n’aime pas utiliser les routes par peur de perdre une nouvelle fois le permis (grand délinquant de la route comme les bleus et la justice ont pu me décrire )
Cependant, je n’ai jamais fait de choses graves , juste de gros excès de vitesses parfois (ce qui explique que je privilégie maintenant les chemins de terre en moto)
34 ans, de la Marne (GRAND EST), père de famille.
D’avantage motard qu’automobiliste, j’ai eu le permis moto avant l’auto… j’ai acquis pas mal de bécanes dont les 3 dernières des BM… (g450X, R nine T entièrement préparée en café racer pour finir avec la R1250 GSA HP exclusivement pour du off Road)..
En auto, j’ai eu pendant 6 ans une 320df31 de fin 2012 dont j’ai été très satisfait , revendu il y a peu , avec à côté un mercedes ML430 (V8 essence).
Dans quelques jours , je vais aller chercher une BMW 540i g30.. hâte, malgré que je n’aime pas utiliser les routes par peur de perdre une nouvelle fois le permis (grand délinquant de la route comme les bleus et la justice ont pu me décrire )
Cependant, je n’ai jamais fait de choses graves , juste de gros excès de vitesses parfois (ce qui explique que je privilégie maintenant les chemins de terre en moto)