Présentation.
Publié : 02 avr. 2022, 16:04
Bonjour à tout le monde.
Je m'appel Eric, 48 ans, Sapeur Pompier professionnel, je vis dans le Pas de calais près d'Arras. Je suis l'heureux processeur d'un BMW X5 E70, 245 cv de fin 2012, ayant maintenant 114000kms.
Ce qui m'amène sur ce forum ? Parter, échanger des idées.
Merci pour votre accueil.
Je m'appel Eric, 48 ans, Sapeur Pompier professionnel, je vis dans le Pas de calais près d'Arras. Je suis l'heureux processeur d'un BMW X5 E70, 245 cv de fin 2012, ayant maintenant 114000kms.
Ce qui m'amène sur ce forum ? Parter, échanger des idées.
Merci pour votre accueil.