Page 1 sur 1
lave phare
Publié : 02 avr. 2022, 16:26
par jayjay62
bonjour a tous voila sur mon X j'ai les lave phare qd je fais aller le lave vitre j'en ai un qui s ouvre pas et lautre s ouvre met ne se referme pas donc j'aimerai desactiver celui qui s ouvre pour que les 2 reste fermer possible ou pas si oui comment faire car je voullais pincer le tuyau du lave phare met je le trouve pas merci a tout ce qui m'aideron
Re: lave phare
Publié : 12 avr. 2022, 20:12
par IMPULS
A mon avis tes gicleurs sont ripés ou un des moteurs du lave phare doit être HS.
Ou bien la durite doit être percée.
Dans tous les cas, ne pince pas la durite de l'autre gicleur qui fonctionne...au pire débranche le, sinon tu vas le griller.
Je pense que tu peux désolidariser les laves phares du lavage pare brise, pour cela il te faut une manip à faire si tu as le boitier et le programme adéquat.
Ou sinon, tu emmènes ton X6 chez un spécialiste... je ne pense pas que cela coutera cher.
Re: lave phare
Publié : 12 avr. 2022, 20:36
par jayjay62
merci de ta reponse je lai fais desactiver a la valise