Présentation
Publié : 03 avr. 2022, 16:21
Bonjour,
Je me présente,
Romain bientôt 32 ans j’habite pour le moment dans le Béarn.
Je me reviens dans la famille BMW. En effet après avoir possédé une série 1 et une série 3. J’ai retrouvé une série 1 2016 120D xdrive pack M.
Je naviguerais au grès de ce forum pour pouvoir trouver une solution pour ajouter le Apple CarPlay.
Bonne continuation.
Je me présente,
Romain bientôt 32 ans j’habite pour le moment dans le Béarn.
Je me reviens dans la famille BMW. En effet après avoir possédé une série 1 et une série 3. J’ai retrouvé une série 1 2016 120D xdrive pack M.
Je naviguerais au grès de ce forum pour pouvoir trouver une solution pour ajouter le Apple CarPlay.
Bonne continuation.