Présentation
Publié : 05 avr. 2022, 14:06
Bonjour,
J'ai intégré depuis peu les "Béémistes", dont c'est mon premier SUV.
Je suis dans le Pays Basque, je suis musicien amateur et accessoirement électricien (pour plus très longtemps, j'espère, car j'approche la "limite d'âge", bien que celle ci soit quelque peu mouvante ces dernières années).
Donc, me voilà propriétaire d'un X1 de 2013, moteur 1800 essence de 184 ch, x-Drive, finition sport.
A très vite sur la toile.
J'ai intégré depuis peu les "Béémistes", dont c'est mon premier SUV.
Je suis dans le Pays Basque, je suis musicien amateur et accessoirement électricien (pour plus très longtemps, j'espère, car j'approche la "limite d'âge", bien que celle ci soit quelque peu mouvante ces dernières années).
Donc, me voilà propriétaire d'un X1 de 2013, moteur 1800 essence de 184 ch, x-Drive, finition sport.
A très vite sur la toile.