Présentation
Publié : 06 avr. 2022, 16:24
Bonjour à toutes et tous
Je m'inscrit sur ce forum pour faire partager mes quelques connaissances en mécanique et aussi et surtout apprendre d'avantage sur nos chère BM.
Je suis l'heureux propriétaire d'une 118d e 87 ainsi que d'une 740d f01 que je bichonne bien évidemment
Sinon j'habite dans la plus belle région de France, la vallée du Rhône avec ses montagnes ses fleuves son vin
Hâte de partager sur pleins de sujets avec vous
Je m'inscrit sur ce forum pour faire partager mes quelques connaissances en mécanique et aussi et surtout apprendre d'avantage sur nos chère BM.
Je suis l'heureux propriétaire d'une 118d e 87 ainsi que d'une 740d f01 que je bichonne bien évidemment
Sinon j'habite dans la plus belle région de France, la vallée du Rhône avec ses montagnes ses fleuves son vin
Hâte de partager sur pleins de sujets avec vous