Page 1 sur 1

Présentation

Publié : 06 avr. 2022, 16:24
par Pixoufada
Bonjour à toutes et tous :coucou:

Je m'inscrit sur ce forum pour faire partager mes quelques connaissances en mécanique et aussi et surtout apprendre d'avantage sur nos chère BM.

Je suis l'heureux propriétaire d'une 118d e 87 ainsi que d'une 740d f01 que je bichonne bien évidemment :Top:

Sinon j'habite dans la plus belle région de France, la vallée du Rhône avec ses montagnes ses fleuves son vin :Alcooliques:

Hâte de partager sur pleins de sujets avec vous ✌️

Re: Présentation

Publié : 07 avr. 2022, 09:17
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs: