presentation
Publié : 08 avr. 2022, 16:05
bonjour merci de m accueillir parmi vous je suis chauffeur de taxi et tout nouvellement propriétaire d'une 530e xdrive luxury
Suis avide de bon conseils car c'est ma première BMW !
Mis a part une 320 que j avais eu plus jeune (il y a donc très longtemps!!)
Suis avide de bon conseils car c'est ma première BMW !
Mis a part une 320 que j avais eu plus jeune (il y a donc très longtemps!!)